Arrivée dans la carière j'ai dementer a mes cavalières de détendre leurs chevaux 20 minute (c'est le temps qu'il faut pour que son cheval soit bien détendu),Abrasive avait remarquer les jument donc il fesait le beaux mais n'aimait pas trop la présence de Afterglow
Du temps qu'ils détendaient je monter le 1er obstacle(un croisillon)je leurs ais demander de le sauter une fois a chaque main poui on a enchainer sur un vertical de 60 cm Tout les cavalier s'entendaient très bien avec leurs chevaux !!!! (je ne fais pas sauter extrèmement haut car je ne connais pas encore le niveau de mes cavalières (en saut))puis on a enchainer sur un oxer de lui aussi 60 cm les jument l'ont passer sans difficultées.Pour finir en bautée on a enchainer :
un vertical, un oxer,une haie et un mur,Adële s'est encore énervée contre Poum's,Poum's a très bien gérer cette petite crise! Abrasive a senti que sa cavalière lui fesait confiance donc il en a profiter pour filler vers la porte de sortie (il a filer ntre l'oxer et la haie
)!Jezabelle allait trop vite donc elle a fait quelque barre (sur je vertical et l'oxer) ! Ambitious était super mais comme il coupait quelques courbes il a fait une barre (sur l'oxer);D
Commentaire Personels:
LovePhilda & Queen:Vous êtes un Duo d'enfert mais il faut ralentir vous allez trop vite et vous coupez vos courbes mais sinon c'était très bien !!!!!
Poum's &Adële:Adële a très bien fait l'enchainement mais en refusant ce mur elle s'est encore énervée car tu lui dissait de sauter mais elle ne voulait pas tu as raison de lui tenir tête sinon elle ferais que ce qu'elle veux !!
Kelaan &Abrasive Swerde:Ton cheval était super mais dès qu'il sentait que tu était moin attentif il filait vers la sortie sinon il sauter très bien (je crois que c'était pour plaire aux juments lol )!!
Ponìa & Afterglow Ambitious :Ton cheval est un cheval de rêve il a une puissance incroyable je sens que tu iras loin avec lui !!!!
mais tu avait un peut tendance a couper les courbes cela pourrait déséquilibrer ton cheval et lui faire faire quelques barres
NorthDrizzle & Blue Jezabelle : Ta jument est vraiment super elle a un exelant coup de saut sauf que défois tu vas trop vite et tu n'a pas le temps d'accompagner tes sauts:D Vous irez très loin toute les 2 !!!!!!