Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cour d'endurence du:06/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour d'endurence du:06/09 Empty
MessageSujet: Cour d'endurence du:06/09   Cour d'endurence du:06/09 EmptyDim 7 Sep - 3:43:11

Aujourd'hui Endurence !!!! Very Happy Je les attendais avec impacience !!!Et les voila elles avaient fière allure sur leurs chevaux fluos lol xD ! je leurs aie demander de détendre 20 min (comme on étaient en forête je leurs ai demander de ne pas aller à plus de 30 m de moi si il y a un problème je les veraient pas !! )(20 min c'est le temps d'une bonne détente)
Le parcourt d'encurence fesait 17 Km (ce n'est pas très grand mais je ne connais pas très bien le niveaux de mes cavaliers) je leurs ai demender de rester assez grouper (au cas ou il y ait un problème)(pas plus de 15m entre 2 cavaliers),Abrasive était content d'être entourer de jument !! mais la présence d' Afterglow ne lui plaisait pas trop
Malheureusement je ne pouvais pas monter car je n'ai pas encore de cheval ! Sad donc je les ais suivit un vélo (assez loin des chevaux pour qu'il n'aient pas peurs !)
Sur le parcourt Patchework était seule vers le fond et distraite elle ne vut pas un cailloux et trébucha c'était dommage car elle avait un exelant rithme elle (n'allait pas trop vite pour ne pas se fatiguer et pas trop doucement ) Afterglow avait un bon rithm lui aussi !! Very Happy Jezabelle devait être un peut fatiguer car elle est partit comme une folle sur les 2premiers Km elle allait très vite mais là elle commençait à fatiguer mais cette jument ce battait pour continuer ! Very Happy Tout les chevaux on finis ce parcourt plus ou moin fatigués Very Happy


Commentaire personnel :
Kelaan & Abrasive Swerde : Abrasive se sentait très bien dans ce groupe de jument mais n'aimait pas trop Afterglow,dès qu'il s'aprochait Abrasive était agrésif mais sinon ton cheval est super en endurence !! Very Happy
Ponìa &Afterglow Ambitious : Afterglow était un peut sur le coté car il avait peur d'Abrasive il n'ausait pas trop s'aprocher Very Happy
Charm Illusion & Patchwork Quilt:Ta jument avait un bon ritme mais elle était a l'écart des autres et pas attentive j'espère qu'elle tournera vite la page et qu'elle s'apercevra vite que vivre dans une écurie ce n'est pas si mal .Ta jument pourrait aller très loin Very Happy
NorthDrizzle & Blue Jezabelle : Ta jument est allée très vite sur les 2 premiers Km et cela beaucoup fatiguer,sur les 15 autre derniers Km elle sétait épuissée et aller de moin a moin vite mais elle a tenue le coup j'usqu'a la fin !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'endurence du:06/09 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'endurence du:06/09   Cour d'endurence du:06/09 EmptyDim 7 Sep - 3:43:37

Points gagnés en endurence:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cour d'endurence du:06/09 Left_bar_bleue0/10Cour d'endurence du:06/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cour d'endurence du:06/09 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'endurence du:06/09   Cour d'endurence du:06/09 EmptyDim 7 Sep - 3:43:37

Le membre 'galkif' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cour d'endurence du:06/09 44742239hp0
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cour d'endurence du:06/09 Left_bar_bleue5/10Cour d'endurence du:06/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

Cour d'endurence du:06/09 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'endurence du:06/09   Cour d'endurence du:06/09 EmptyDim 7 Sep - 9:59:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'endurence du:06/09 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'endurence du:06/09   Cour d'endurence du:06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'endurence du:06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de CSO du 08.09
» Cour du :10.09
» Cour de cross:03.09.08
» cour de CSO 05/09/2008
» Cour de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: