Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cour privé de skae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour privé de skae Empty
MessageSujet: Cour privé de skae   Cour privé de skae EmptyVen 5 Sep - 16:39:02

Aujourd'ui mon premier cour privé!! :DJ'attendait Skae avec impatience (je suis toujour en avance!!).Je la vue arriver sur son magnifique cheval qui portait des bandes de travail blanche ,un fillet noir et une selle noire !!:DArrivés dans la carrière je lui ai demender de détendre 20 min (c'est le temps d'une bonne détente) ,Crushiest Light avait de magnifique allures!!!On commença à s'entrainer surles départ au galops (pendant la détente j'ai vu que Skae avait du mal a partir au galop et quand elle était enfain au galop son cheval essayer le l'ambarquer!)Je dis a Skae de déclacer ces aides et le cheval partis!! incroyable !!!!! 8o mais au galop impossible de larrrèter je dis a Skae de relever la tète de son cheval et de tirer lacher,tirer lacher .... et Crushiest Light ralentis a force de faire cette manoeuvre!! Very Happy
Pour finir nous avons fait des incurvation ,Crushiest Light était très dura mettre en place mais dès qu'il était bien incurver on aurait dis un cheval de spectacle tellement qu'il avait fière allure !! Very Happy

Commentaire personnel a Skae
Ton cheval a de très belle allures mais il est très tétu dès que tu l'aura bien dresser(qu'il sera moin tétu) tu pourra aller loin avec Crushiest Light !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour privé de skae Empty
MessageSujet: Re: Cour privé de skae   Cour privé de skae EmptyVen 5 Sep - 16:40:45

nombre de points gagner par skae
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cour privé de skae Left_bar_bleue0/10Cour privé de skae Empty_bar_bleue  (0/10)

Cour privé de skae Empty
MessageSujet: Re: Cour privé de skae   Cour privé de skae EmptyVen 5 Sep - 16:40:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour privé de skae Empty
MessageSujet: Re: Cour privé de skae   Cour privé de skae EmptyLun 8 Sep - 18:12:50

Merci bcp pour tous ces super résumés Galkif =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour privé de skae Empty
MessageSujet: Re: Cour privé de skae   Cour privé de skae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour privé de skae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour privé de Skae du 07/09
» Cour privé de Skae du 07/09
» Cour privée de Skae
» Cour privé Kelaan CSO
» Cour privé d'agadou du 09.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: