Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cour privé de Skae du 07/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour privé de Skae du 07/09 Empty
MessageSujet: Cour privé de Skae du 07/09   Cour privé de Skae du 07/09 EmptyDim 7 Sep - 3:42:19

J'attendais Skae avec mon petit programe de dressage en tête,je l'ai vu arriver dans la carrière,je lui demandas de détendre son cheval 20 min puis nous avons continuer les allures rassemblés et les allures allongers(On recommancer car hier ont a pas eu le temps Sad )On commencer par allonger le trot(le plus facile pour Crushiest Light & Skae)puis nous avons essayer de faire du trot rassembler c'était la vraie galère,Crushiest Light ne comprenait rien il ne comprenait pas qu'ont voulait qu'il ralentissse et qu'il reste au trot alor il est repasser au pas Skae l'a remis au trot et cette fois il a compris !!!!!!!On a répéter plusieurs fois cette manoeuvre et Crushiest Light commençait a comprendre !!! :Don essaya au galop,il fallait allonger le galop !!! Crushiest Light ne voulait plus s'arrèter il prenait ça pour un jeu dons Skae fis comme la dernière fois,elle lui releva la tête et tira puis relacha les rènes plushieurs fois !!!! :Dil se calmis Pour finir on travailla le galop rassembler,Crushiest Light compris au bout de la 2ème fois qu'ont lui demandas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour privé de Skae du 07/09 Empty
MessageSujet: Re: Cour privé de Skae du 07/09   Cour privé de Skae du 07/09 EmptyDim 7 Sep - 3:44:18

Points gagnés en dressage :
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cour privé de Skae du 07/09 Left_bar_bleue0/10Cour privé de Skae du 07/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cour privé de Skae du 07/09 Empty
MessageSujet: Re: Cour privé de Skae du 07/09   Cour privé de Skae du 07/09 EmptyDim 7 Sep - 3:44:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour privé de Skae du 07/09 Empty
MessageSujet: Re: Cour privé de Skae du 07/09   Cour privé de Skae du 07/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour privé de Skae du 07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour privé de skae
» Cour privé de Skae du 07/09
» Cour privée de Skae
» Cour privé Kelaan CSO
» Cour privé d'agadou du 09.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: