Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08.   *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. EmptyDim 7 Sep - 9:10:09

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE DRESSAGE DE ORIENT1 : LE 06.09.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Ce samedi j'avais deux cours privés après celui de groupe, tous deux dans l'après midi, je me mis donc à préparer ceux-ci, un de dressage et ensuite un de Cross Country, je n'avais donc à préparer uniquement celui de dressage. L'heure venue, Orient fut à l'heure et commença par détendre sa monture. Après cela je lui fis travailler les allures par transitions. Du pas au trot, du trot au galop et inversement. Ensuite, la maîtrise des allures qui était importante aussi en TREC. Un pas très rapide sans pour autant passer au trot et le galop le plus lent sans repasser au trot de nouveau. Orient eut un peu de mal à maîtriser sa jument mais finalement elle comprit le message et se laissa aller, faisant tout au pied de la lettre, j'en fus assez contente c'est sûr. Je lui fis ensuite faire quelques figures de bases, voltes, cercles, des diagonales. Le piaffer ce ne serait pas pour tout de suite mais peut-être pour le prochain cours.

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - Joli cours dans l'ensemble, Lilih a eu un peu de mal à comprendre mais lorsque ce fut fait elle n'eut plus vraiment de problèmes pour exécuter tes demandes. Je suis contente de vos efforts à toutes les deux, les transitions sont parfaites, il ne manquera plus qu'à apprendre le piaffer, qui est une superbe allure mais vous avez encore le temps c'est sûr. =) Pour la maîtrise des allures comme dit précédemment, dur au début puis ça vous semblait simple. Et les figures rien à redire, un petit dérapage à cause du sable mouillé mais rien de grave, c'était vraiment bien. =)


Dernière édition par Saskaë le Dim 7 Sep - 9:11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08.   *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. EmptyDim 7 Sep - 9:10:37

    ( C'est court encore, Sorry Dx )

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08.   *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. EmptyDim 7 Sep - 9:10:37

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. 67927972fk1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08.   *Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Dressage D'Orient1 : 06.09.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours du 14; Dressage
» Cours Dressage le 14
» * Cours du 28; Dressage
» * Cours du 4; Dressage
» Cours du 31/01/09-Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: