| Jellybean Rockstar - Poulain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Jellybean Rockstar - Poulain Dim 7 Sep - 15:57:17 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Jellybean Rockstar > Numéro : 0145 > Sexe : Mâle > Âge : 2 ans > Taille: Indéfinie > Race : Warmblood > Robe : Alezane > Caractère : Jellybean, où es-tu encore passé ? » En tant que propriétaire de ce poulain, c'est une question que vous serez contraint à vous poser plus que la normale. Curieux et rusé comme pas deux, partir à la conquête des lieux inconnus est son occupation favorite. Il trouvera mille et uns stratagèmes pour échapper à votre garde, ne souhaitant que retrouver prairies et étendues d'herbe fraîche. Affectif et joueur à plein temps, les moments passés en sa compagnie seront toujours des parties de plaisir. Débordant d'énergie, il ne cesse de bouger, pourchassant les papillons et jouant en votre compagnie avec un entrain surprenant. Extrêmement gourmand, il ferait n'importe quoi pour une friandise. Bean se montrera bien plus discipliné s'il a remarqué votre poche rebondie, remplie de friandises. La concentration n'est pas son point fort, Jelly trouvant généralement dépourvu d'interêt ce que vous avec à lui proposer, mis à part lorsqu'il s’agit de jouer... Comme par hasard! Coquin, il vous faudra peu de temps pour vous rendre compte que la brosse laissée à sa portée est rendue enfouie dans la paille de son box ou dans sa mangeoire. Ce jeune poulain aime être choyé et qu'on lui porte un minimum d'attention, vous rendant en double l'amour que vous lui offrez. Qui ne craquerait pas sur un poulain si attachant?
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 1 500 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 0 > Concentration : 0 > Obéissance : 0 > Contrôle : 0
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 0 > Dressage : 0 > Cross country : 0 > TREC : 0 > Western : 0 > Jeux : 0 > Endurance : 0 > Course : 0 > Randonnée : 0 > Concours : 0
> Points forts : Jeux, course et cross country. > Points faibles : Dressage et endurance.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 39% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Aucune photo répertoriée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain Lun 8 Sep - 7:36:36 | |
| Réservé aux membres qui n'en ont pas. Désolée. | |
|
| |
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain Mar 9 Sep - 15:29:33 | |
| On peut vraiment pas l'avoir, parce que j'étais la dernière à enchérir hier soir =S Donc j'aurai voulut l'avoir (L) | |
|
| |
OnlyWind Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur =) POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain Mar 9 Sep - 15:32:37 | |
| Moi aussi je le voulais (sorry du post inutile xDD) | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain Mar 9 Sep - 16:40:15 | |
| Je te l'ai déjà expliqué Crazi oO Tu étais peut-être la dernière à enchérir, mais à cause de la mise à jour et du forum en construction, personne n'a pu enchérir pour les ... quoi, 6h après que tu l'ais fait. Puis non ce n'est pas possible, il est pour les nouveaux -.- | |
|
| |
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain Mer 10 Sep - 9:55:27 | |
| Alors, est-ce que je peux l'échanger contre Sweetness Night ? Ebfin si je peux pas, je la garde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain Mer 10 Sep - 19:14:16 | |
| Tu pourrais, oui, mais tu dois la vendre avant de te procurer Jellybean. Tant pis s'il est partit entre-temps.. | |
|
| |
Crazi * Méga membre
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain Ven 12 Sep - 14:34:04 | |
| Night est venud. Je l'achète. Je me retire les sous demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jellybean Rockstar - Poulain | |
| |
|
| |
| Jellybean Rockstar - Poulain | |
|