Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Jellybean Rockstar. Jeu 20 Nov - 15:41:40 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Crazi* *HISTORIQUE DES VISITES :
| |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Jellybean Rockstar. Jeu 20 Nov - 15:45:58 | |
| - - - - - - - - - -
[ SÉANCE DU 20/11/08 ]
DATE : 20 Novembre 2008 CHEVAL : Jellybean Rockstar SOIN : Tout inclus PRIX : 700 $
- - - - - - - - - -
[ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]
BALNÉOTHÉRAPIE : - Durée : 45min - Programme : 15min de détente - 30min de nage : simple (travail de l'endurance), trot sur le plat à contre courant (travail de l'impulsion). MARCHE : - Durée : 25min - Programme : Allure lente mais rebondit -> concentration & endurance. MASSAGE : - Durée : 40min - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.
COMMENTAIRE : Une séance fort satisfaisante avec un magnifique Warmblood entre les mains =). Très sûr de lui, il n'a jamais hésité un instant, quelque soit l'atelier en cours. Ses allures lors du trotting étaient superbes, mais ce n'est pas pour autant qu'il a excellé. Il manque un peu d'endurance, mais c'est quelque chose qui s'acquière au fil du temps. La balnéothérapie, elle, s'est très parfaitement bien passé. Il a beaucoup apprécié le début, le moment "détente", s'amusant comme un jeune poulain! O.o Quant au massage, il en a profité, se laissant aller entre mes doigts, sous l'effet des huiles essentielles.
- - - - - - - - - | |
|
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Jellybean Rockstar. Ven 28 Nov - 18:42:07 | |
| - Crazi * a écrit:
Merci Je m'ajoute les points =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Soins de Jellybean Rockstar. | |
| |
|