Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii]   > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] EmptyLun 8 Sep - 16:33:45

Hartred Pumpswim

***

BILAN DE ROUTINE - VACCINS & VERMIFUGES [350 $]
Hartred Pumpswim - Cheval de Tequii


***


  • La Visite : En consultant mon carnet de rendez-vous je vis que je devais faire un bilan des deux chevaux de cette chere Tequii I love you . Une fois sur les lieux, je pénétrai dans l'allée, observant des chevaux jusqu'à arriver devant le box de Hartred Pumpswim, sa propriétaire m'attendait devant. Je la saluai et comme à chaque fois demandait une brève explication des habitudes alimentaires, des régularités d'entraînements ... Tout avait l'air correcte et d'après le pansage de l'étalon, Tequii s'en occupait très bien. Je rentrai dans le box de l'étalon, plutôt calme et attentif, et le caressai doucement. Une fois qu'il fut habitué à moi, je vérifiai s'il n'avait pas de blessures et appuyait sur certaines zones sensibles, notament le dos. Il ne bougea pas, c'était donc bon signe. Ensuite je vérifiai les membres et je sentis que les antérieurs étaient un peu chaud, rien de bien grave mais je lui conseillai de doucher ses membres avant que la nuit tombe. Je me plaçai devant Hartred Pumpswim pour vérifier sa bouche et ses yeux, il n'y avait aucun problème du côté de ce dernier, et je lui fis ouvrir la bouche. Ces dents avaient encore le temps de pousser. Je pris ma seringue pour lui retirer un peu de son sang pour l'analyse et pendant que l'on me communiquait les résultats, je pris une nouvelle seringue qui contenait le vaccin à injecter, ainsi le cheval de Tequii serait en parti protégé contre les virus > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] 452349 Je lui injectai le produit au niveau de l'encolure et après aboir rangé ma seringue, je pris les médicaments contre les vers. Ce n'était jamais agréable à avaler pour les chevaux mais, calme comme cet étalon l'était, ça ne devrait pas poser de problèmes. En effet, il l'avala sans rechigner, je vérifiai tout de même pour en être certifiée.
    Les résultats de l'analyse sanguine me parvinrent : Son sang était correcte à tous les niveaux.
    "Très bien Tequii, ton cheval est en pleine forme, n'oublie pas tout de même de lui doucher les antérieurs. L'analyse est excellente, tout est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] Left_bar_bleue4/10> Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] Empty_bar_bleue  (4/10)

> Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] Empty
MessageSujet: Re: > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii]   > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii] EmptyMar 9 Sep - 14:50:35

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
> Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Hartred Pumpswim - Tequii
» Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ]
» > Hartred Pumpswim - Tequii ( Fini )
» Hartred Pumpswim & Ennewël Bell : Tequii
» Fleary Vandicated x Hartred Pumpswim : Tequii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: