Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Left_bar_bleue0/10Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty
MessageSujet: Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ]   Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] EmptyDim 24 Aoû - 8:23:46

Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] 30170510
( Photo cliquabe pour voir la galerie de la photographe )


BALADE DE TROIS HEURES DE TEQUII

>Montagne
> 3heures
> Hartred Pumpswim

Pour la balade avec Tequiiche j'avais prévu une balade au couché de soleil. Sur la neige qui restait de cet hiver je savais que ça allait être magnifique. Et puis j'étais sur que ça allait plaire à Tequii. Je la connaissais maintenant depuis assez long temps, on c'était souvent retrouvée dans les mêmes écuries. Ce n'était pas notre première balade toute les deux il me semble. Estella était déjà prète, j'avais hâte de voir Hartred ! Jade m'en avait tellement parlé, de son beau noir. Le rendez vous avez été fixé à 17h, les montagnes n'étaient pas très loin. J'avais déjà tout prévu ... Moumoute pour mes pauvres fesses ( je pense que c'est le plus important ! =P ) Une fois l'heure passée, je vu un magnifique étalon noir accompagné de Jade. Elle ne m'avait pas mentit il était magnifique et me semblait très très calme. C'était partie pour la balade après quelques fou rires !


PLANINGS DE LA BALADE :


> C'était parti on avait 30 minutes de forêt avant d'arrivé aux belles montagnes. On a tout fait au pas ou au petit trot, je connaissais une petite vallée où l'on pourra laché les chevaux. On a bien rigoler, les chevaux s'entendais à parrament bien, Estella cherchait à jouer avec le bel étalon, mais Hartred est resté très calme ...
> La première pente est vite arrivée, on les a mis dans un petit trot, et nous étions en suspension pour les aidé. Ça a vraiment travaillé leur endurance. Une fois arrivé en haut, un magnique paysage nous y attendait, un couché de soleil. C'était superbe ! On est resté plusieurs minutes à regarder le spectacle pendant que les chevaux brouter deux 3 herbes qui trainent.
> Le lachage de chevaux avait commencer, au grand galop, et en plein fou rire, on avait laché les chevaux dans la pleine. Hiyaaa !!! Quelques montée et descante douce, c'était génial. Les chevaux on pas cherché à faire la course, on est rester cote à cote même si les foulées de Hartred était beaucoup plus petite que Estella, il en avai encore sous le ventre. Puis d'un coup Jade l'a complètement laché sur un terrain plat, c'était nickel. On a vraiment rigoler.
> On est revenu doucement à l'écurie au petit trot doucement pour leur endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Left_bar_bleue0/10Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ]   Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] EmptyDim 24 Aoû - 10:49:27

+ 5 Pts Randonnée
+ 3 Endurance
+ 3 Vitesse

( Totalité 11 pts )
+ 4 moral
+ 3 confiance
+ 6% Usure des sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Left_bar_bleue4/10Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty_bar_bleue  (4/10)

Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ]   Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] EmptyDim 24 Aoû - 13:13:48

  • Génial ma chérie I love you Shocked
    Quelqu'un pour ajouter les points <3 ?

    Merci ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ]   Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Tequii [ Hartred Pumpswim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Hartred Pumpswim - Tequii
» > Hartred Pumpswim - Tequii ( Fini )
» > Rendez-vous de Hartred Pumpswim [Tequii]
» Hartred Pumpswim & Unworthed Gisela : Tequii
» Hartred Pumpswim & Ennewël Bell : Tequii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: