Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La fin du monde est pour demain..

Aller en bas 
+13
*Ananas [ ABS ]
Art
Taktika
Nighty ABS
Ghoom Tha
Syssou ( ABS )
Isaah
Charm Illusion ABS
Daily Di
Sylencedream
NorthDrizzle
Myloup
kelaan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue1/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:47:21

Il paraît que c'est pas finit, la vitesse a pas encore atteint son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Art
Membre bronzé
Art


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Maréchale Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:49:05

Super pas motivée à mourir, moi, peuvent pas attendre encore après la nuit ? Veut faire dodo ! La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue1/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:56:42

    Je viens de lire un article là dessus, sur un journal très réputé allemand, enfin, sur internet.
    Y'as bien un article sur ça, mais apparemment ils l'ont déjà fait, aujourd'hui.
    Et ils ne parlaient pas spécialement de la fin de la terre x).
    J'pense que si y'avait de gros risques, on en parlera plus que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:49:15

Ouais bon laissez nous notre tranquillité.
Qu'il fasse leur test à la con mais pas besoin de nous tuer avec eux.
Pis sa sert a quoi au faites de faire leur test et d'inquiéter les gens qui lisent ces articles sur ses savants fous qui veulent tuer la terre avant l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue1/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:52:04

    Loool haha c'est tellement pas rapport. xD Mais comment ils ont fait pour déterminer la date, genre le 21 décembre 2012?
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:38:57

Parce que le calendrier maya s'arrête à cette date il parait là xD
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue5/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:42:10

    J'trouve ça crissement con xD
    Pour le 21 décembre 2012, ya pas juste le calendrier maya messemble..
    Je sais plus la La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue1/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:43:33

Supposément [J'y crois pas du tout XD] Que c'est parce que les poles vont s'inversés et on va retombé dans une aire glaciale xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:45:29

Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:24:46

    SONT TARÉÉÉS xDD
    Sérieux, j'ai encore un peu peur que les aliennes viennent, on ne connait rien d'eux. Mais là, faire paniquer les gens de même... La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:28:20

Encore une fois...
RI-DI-CULE xDD

Non mais ils sont vraiment trop cons, à faire leurs monsieurs je-sais-tout et de prévoir la fin du monde. xDDD Franchement, j'y crois pas une seule seconde. La fin du monde est pour demain.. - Page 2 445707

Et puis pour cette affaire de ' trou noir qui va engloutir la Terre ', ça aussi, c'est ridicule. C'est juste des racontars qui ont été répandre cette rumeur ridicule. Non mais vous croyez vraiment que des grands scientifiques feraient une expérience qui mets la Terre entière en danger, et peut-être même l'univers? J'crois pas. On est p'têtre con mais pas à ce point. La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue3/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:39:52

    Oké mais apsse, c'était une joke le truc de la fin du monde quand y vont lancer leur expérience. Pi c'est vraiment hot là. Moi là, j'en reviens pas qu'on peut re-crée le phénomêne du bing-bang avec l'énergie des atomes. Spasse je trouve c'est vous qu'avez l'air cave en disant que c'est con.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:44:57

    J'suis pas une folle de lecture dans ce genre, vous voyez? La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349 Et pis y'a des cons partout dans le net.


Dernière édition par Ghoom Tha le Mer 10 Sep - 21:46:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:45:19

Non non non, moi ce que je trouve con c'est ceux qui disent qu'ils vont créer un trou noir qui va tous nous tuer. Moi aussi j'trouve ça ben nice qui puissent reproduire le big bang, pis je trouvent ridicules ces gens-là qui essaient de revirer la chose pour nous faire peur. Faut pas être inquiet, c'est des scientifiques hautement qualifiés, il savent ce qu'ils font merde xD
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue3/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:50:23

    Non mais genre c'étaient des jokes là pour la fin du monde tsé.

    On s'en fou de cte blague là, l'important c'est la découverte scientifique qu'on a fait asti. Je trouve qu'on est tellement bon, merde. Franchement, je trouve qu'on est pas mal hut. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:56:12

Ouin mets-en La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:15:59

Ils vont VRAIMENT faire sa La fin du monde est pour demain.. - Page 2 919714 ?
VOUS ME FAITES VRAIMENT PEUR !
J'vais pas pouvoir dormir La fin du monde est pour demain.. - Page 2 880892
Revenir en haut Aller en bas
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:17:33

Je paris 325349645987$ (bref pour dire que j'y crois pas du tout) qu'on est tous encore vivant en 2013. C'est de la BULLSHIT x)
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue3/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:18:30

Miss_rêveuse a écrit:
Ils vont VRAIMENT faire sa La fin du monde est pour demain.. - Page 2 919714 ?

VOUS ME FAITES VRAIMENT PEUR !

J'vais pas pouvoir dormir La fin du monde est pour demain.. - Page 2 880892

    Spasse qui l'on déjà fait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:21:28

Et on est toujours vivant La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:24:28

Alors c'étais pas vrai What a Face ?
* SOULAGEMENT*
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Left_bar_bleue3/10La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:27:05

    Bin t'es en vie, messemble. Spasse y on vraiment fait le bing-bang, pi c'est pas la fin du monde. Messemble que des scientifiques comme eux, prennent des précautions, tsé. Coudonc, vous êtes au courant de rien de ce qui se passe dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:03:00

MDR! xD

Google, toujours dans l'actualitée La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349


La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Lhc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 3:32:47

NorthDrizzle a écrit:
http://www.211212.info/ xDDDDD

Youhouu de la pure connerie. Rolling Eyes La fin du monde est pour demain.. - Page 2 452349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 3:36:05

Ma prof de physique m'a dit que oui les scientifiques tentaient de reproduire le big bang, mais parler de fin du monde c'est du nimporte quoi. Evidemment que c'tune joke ça.

Par contre pour le " on va tous mourir le 21.12.2012 " c'est de la grosse connerie. Elle m'a dit " ces choses là ne se prévoient pas, on verra le jour même mais il faut savoir aussi que les mitomanes et les blagues sa existe ... Rolling Eyes ".

Donc, vivons au jour le jour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde est pour demain..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMAIN
» Demain...
» * Demain
» Seule au monde =D
» Ils sont où tout le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: