Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La fin du monde est pour demain..

Aller en bas 
+13
*Ananas [ ABS ]
Art
Taktika
Nighty ABS
Ghoom Tha
Syssou ( ABS )
Isaah
Charm Illusion ABS
Daily Di
Sylencedream
NorthDrizzle
Myloup
kelaan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Left_bar_bleue1/10La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 7:45:54

    JoyStik a écrit:
    NorthDrizzle a écrit:
    http://www.211212.info/ xDDDDD

    Youhouu de la pure connerie. Rolling Eyes La fin du monde est pour demain.. - Page 3 452349

    LOOL! - Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

    On dirait qu'on est dans le dernier film d'Indiana Jones, vous l'avez vu? À la fin y'a les aliens et tout ça... PTDR. Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite. C'est vrai que supprimer des calendriers ça va retarder la date. La fin du monde est pour demain.. - Page 3 144616

    Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou tout autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizza car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.

    Ok là je suis crampée, imaginez toutes les petites personnes qui vont être là dans leur lit le 21 décembre. MDR

    Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000

    ********************

    Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

    Yeaaah je vais pas mourir!

    Huhuh. Rolling Eyes La fin du monde est pour demain.. - Page 3 452349
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Invité
Invité




La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 7:48:01

La fin du monde est pour demain.. - Page 3 452349
Revenir en haut Aller en bas
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 9:46:27

Stellement stupide HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Left_bar_bleue2/10La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 13:46:22

XD

Moi je ne sais plus qui, m'a dit que le mini trou noir ne saurait engloutir que quelques insectes et rien de plus. Et à mon avis c'est vrai XD Un homme ne saurait pas faire engloutir la terre, c'est une question de logique La fin du monde est pour demain.. - Page 3 156935
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 14:11:49

Ben tfaçon on s'en fou si ils nous englutis on s'en apercevra pas =')
Revenir en haut Aller en bas
Ghoom Tha
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1362
Age : 29
Localisation : Cananadaaaa
Métier : Juge de Concours =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:
La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Left_bar_bleue0/10La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:02:05

    On vivra juste différemment. La fin du monde est pour demain.. - Page 3 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Contenu sponsorisé





La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde est pour demain..   La fin du monde est pour demain.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde est pour demain..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEMAIN
» Demain...
» * Demain
» Seule au monde =D
» Ils sont où tout le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: