Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 > Rendez vous de Tomboy Constitued

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Tomboy Constitued Left_bar_bleue1/10> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty_bar_bleue  (1/10)

> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty
MessageSujet: > Rendez vous de Tomboy Constitued   > Rendez vous de Tomboy Constitued EmptyMer 10 Sep - 17:45:37

    > Rendez vous de Tomboy Constitued Tomboyzf2
    RENDEZ VOUS DE TOMBOY CONSTITUED

    « Cheval : Tomboy Constitued
    « Propriétaire : OnlyWind
    « Soins : Bilan de routine, Vaccins & Vermifuges
    « Date : 10 Septembre 2008
    « Prix Total : 350 $

    Dernier rendez-vous de la journée. J'arriva chez OnlyWind vers 17 h 30. Celle-ci me salua, et me présenta son super paso fino, Tomboy Constitued. Elle sortit celui-ci de son box, afin qu'on commence le bilan de routine. Tout d'abord, elle le fit marcher et trotter sur un sol dur, pour que j'observa son déplacement. De ce côté, tout allait au mieux. OnlyWind attacha ensuite son cheval, et je vérifia ses yeux, ses dents, ses oreilles, et ses sabots, qui étaient d'ailleurs un peu secs. « Un peu d'huile tous les deux jours devait suffir » Je nota également qu'il n'avait pas de blessures. Je sortis ensuite mon vermifuge au bon goût de pomme et canelle, et le déballa. Tomboy ne voulut pas trop ouvrir la bouche, mais une fois dedans, il l'avala rapidement, et en redemanda > Rendez vous de Tomboy Constitued 452349 Je prépara ensuite les deux vaccins que je devais lui faire. Tomboy ne bougea pas d'un poil ni pour l'un ni pour l'autre vaccin. Je le récompensa d'une grande carotte, et rangea mon matériel.
    « Merci d'être venue, Tomboy est en pleine forme ! Ca te fera 350 $ »
Revenir en haut Aller en bas
OnlyWind
Super membre
OnlyWind


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur =)
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Tomboy Constitued Left_bar_bleue0/10> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty
MessageSujet: Re: > Rendez vous de Tomboy Constitued   > Rendez vous de Tomboy Constitued EmptyDim 14 Sep - 9:59:01

Merci I love you (& les points?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Tomboy Constitued Left_bar_bleue1/10> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty_bar_bleue  (1/10)

> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty
MessageSujet: Re: > Rendez vous de Tomboy Constitued   > Rendez vous de Tomboy Constitued EmptyDim 14 Sep - 10:00:21

    Les points sont marqués dans les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
OnlyWind
Super membre
OnlyWind


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur =)
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Tomboy Constitued Left_bar_bleue0/10> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty
MessageSujet: Re: > Rendez vous de Tomboy Constitued   > Rendez vous de Tomboy Constitued EmptyDim 14 Sep - 10:01:53

OKi > Rendez vous de Tomboy Constitued 919714
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Tomboy Constitued Left_bar_bleue0/10> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty
MessageSujet: Re: > Rendez vous de Tomboy Constitued   > Rendez vous de Tomboy Constitued EmptyDim 28 Sep - 11:58:10

    * Bilan : 28.09.08.

    Encore une cliente mais cette fois-ci c'était Onlywind, c'était une fois encore un simple bilan, je me rendis donc au box de Tomboy Constitued où sa propriétaire m'attendait déjà, je discutai un peu avec elle de son étalon, par la suite, je pus commencer à l'examiner. Il était apparemment dans l'un de ses bons jours aujourd'hui, il me laissa l'examiner directement et ne fut aucunement réticent. Je me trouvai donc satisfaite, me mettant à l'examen mais selon mon premier coup d'oeil, rien d'anormal. J'approfondis l'examen tout en le caressant pour le détendre un peu, j'observais et tâtais son corps à la recherche d'un quelconque problème et enfin je pus me relever. Tomboy était en parfaite santé. <3

    + 5 % Forme.
    + 7 % Santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
OnlyWind
Super membre
OnlyWind


Féminin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur =)
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez vous de Tomboy Constitued Left_bar_bleue0/10> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty
MessageSujet: Re: > Rendez vous de Tomboy Constitued   > Rendez vous de Tomboy Constitued EmptyLun 29 Sep - 15:18:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Rendez vous de Tomboy Constitued Empty
MessageSujet: Re: > Rendez vous de Tomboy Constitued   > Rendez vous de Tomboy Constitued Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez vous de Tomboy Constitued
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Visites de Tomboy Constitued )
» *Soins de Tomboy Constitued.
» *| Vérification de Tomboy Constitued
» > Entraînement de Tomboy Constitued
» > Sortie de Tomboy Constitued

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: