| MissFandy's Office | |
|
+3NorthDrizzle Pep'si Daily Di 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MissFandy's Office Jeu 11 Sep - 14:29:29 | |
|
PREFACE
Bonjour cher(s) (futur) élèves !
Je me nomme MissFandy, et je serais votre moniteur si vous le voulez bien.
Mes cours sont le plus souvent orientés vers le saut d'obstacle et le cross, mais je serais ravie de vous apprendre le dressage, le TREC ou tout ce que vous voulez.
La longueur de mes résumés dépendes tu temps dont je dispose, et c'est pour cela que mes prix ne sont pas extrêmement hauts.
Maintenant, passons aux choses sérieuses :
LES PRIX
Cours en groupes : de 30$ à 34$ selon le nombre d'inscriptions.
Cours privés : 48 $
Barème des prix pour les cours en groupe :
-Deux personnes : 34 $
-Trois personnes : 33 $
-Quatre personnes : 32 $
-Cinq personnes : 31 $
-Six personnes : 30 $
Je ne prend que SIX personnes maximum.
Attention : Les prix changent si vous avez la carte fidélité !
Carte Fidélité/Carte Abonné Les cartes Fidélités et Abonnés sont en quelque sorte des cartes "bonus". Seule la carte Abonné est achetable (voir prix plus bas), mais ne l'est qu'à partir de 3 cours avec moi, et la carte Fidélité vous est automatiquement donné à deux conditions :
1-Avoir fait au minimum 10 cours avec moi. 2-Avoir la carte Abonné.
Coût de la carte Abonné : 15 $
Les cartes vous offrent bien des avantages :
Avantages de la carte Abonné :
- 32$ pour chaque cours en groupe, quelque soit le nombre de participants.
- 45 $ pour un cours privé
-Un cours en groupe offert tout les 3 cours
-Un cours privé offert au 6éme cours et au 8éme cours.
Avantages de la carte Fidélité :
-30 $ le cours en groupe.
-40 $ le cours privé
-Un cours en groupe offert tout les 2 cours.
-Un cours privé offert tout les 3 cours. Clients - Spoiler:
-Daily Di /Fleary Vandicated : le 12/09 (0) -Pep'si/ Unhnoly Confession : 15/09 ; 12/09 -NorthDrizzle : le 12/09 (Blue Jezabelle); le 15/09 et le 17/09 (Kami Kaze) (0) - - -
Légende : (chiffre) : nombre de fois où la personne à fait un cours avec moi :Clients possédant la carte Fidélité : Client possédant la cate Abonné
Planning Vendredi 12/09/08 CSO
Lundi 15/09/08 Cross
Mercredi 17/09/08 Dressage
Le week-end et le mardi je ne donne pas de cours pour manque de temps !
Je ne donne que trois cours en groupe pour que le quatrième soit réservé aux cours privé (donc dans la limite d'un cours privé par semaine !).Formulaire : - Code:
-
---------------------------------------------------------- [b]Pseudo :[/b] [b]Lien vers le compte en banque :[/b] [url=LIEN]Ici[/url] ---------------------------------------------------------- Si cours privé :
[u]Je voudrais un cours privé.[/u]
[b]Date :[/b] [b]Discipline :[/b] [b]Cheval (chevaux) : [/b] [b]Lien vers leurs fiches :[/b] [url=LIEN]Ici[/url] [b]Prix total :[/b] ------------------------------------------------------------- Si cours en groupe :
[u]Je voudrais un cours en groupe.[/u]
[b]Date du cours :[/b] [b]Cheval :[/b] [b]Lien vers la fiche du cheval :[/b] [url=LIEN]Ici[/url] [b]Prix total :[/b] -------------------------------------------------------------- [b]Autre ?[/b]
Dernière édition par MissFandy le Ven 12 Sep - 7:35:31, édité 2 fois |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissFandy's Office Jeu 11 Sep - 17:04:29 | |
| Okay, je te fais ça demain (trop tard pour ce soir^^) |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MissFandy's Office Jeu 11 Sep - 18:34:34 | |
| ---------------------------------------------------------- Pseudo : Pep'si Lien vers le compte en banque : Sign. ---------------------------------------------------------- Si cours privé : Je voudrais un cours privé.Date : 1/ semaine ce qui nous fait le lundi 15 par exemple ? Discipline : Endurance. Cheval (chevaux) : Unholy Confession (L) Lien vers leurs fiches : [Sign] Prix total :48$ ------------------------------------------------------------- Si cours en groupe : Je voudrais un cours en groupe.Date du cours : 12/09 Cheval :Unholy Confession Lien vers la fiche du cheval : [sign.] Prix total : 34 si j'ai bien compris, pour le moment. Donc j'attends avant d'enlever ? -------------------------------------------------------------- Autre ? J'enleverais le cours de groupe & cours privé quandles deux seront achevés:D Courage =) Et je te laisse un pourboire pour que ca soit rond hihi =) Mais je verrais en fonction de ce que me coute le cous de demain | |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: MissFandy's Office Jeu 11 Sep - 20:54:04 | |
| - ----------------------------------------------------------
Pseudo : NorthDrizzle Lien vers le compte en banque : SIGNA
Si cours en groupe :
Je voudrais un cours en groupe.
Date du cours : Vendredi (Blue Jezabelle) et Lundi et Mercredi avec (Kami Kaze) Cheval : Spécifié ci-haut. Lien vers la fiche du cheval : SIGNA Prix total : 102$ -------------------------------------------------------------- Autre ? Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissFandy's Office Ven 12 Sep - 7:22:11 | |
| Okay^^
Pep'si : Oui, c'est ça ^^ Je te réserve donc le lundi 15. Oui, vous vous enlevez l'argent après que le cours ne soit donné, comme sa en cas d'empêchement sa sera moins compliqué.
NorthDrizzle : D'accord ! |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MissFandy's Office Ven 12 Sep - 13:52:59 | |
| ---------------------------------------------------------- Pseudo : Equalypso. Lien vers le compte en banque : Ici ---------------------------------------------------------- Si cours privé :
Je voudrais un cours privé.
Date : Peu importe. Discipline : Endurance. Cheval (chevaux) : Organized Rebel. Lien vers leurs fiches : Ici Prix total : 48$ Merci =D ------------------------------------------------------------- | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: MissFandy's Office Dim 14 Sep - 13:48:24 | |
| ---------------------------------------------------------- Pseudo : Kelaan Lien vers le compte en banque : Ici---------------------------------------------------------- Si cours privé : Je voudrais un cours privé.Date : Demain Discipline : Dressage Cheval (chevaux) : Abrasive Swerde Lien vers leurs fiches : IciPrix total : 48$ ------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------- Si cours en groupe : Je voudrais un cours en groupe.Date du cours : Mercredi ( Dressage ) Cheval : Abrasive Swerde Lien vers la fiche du cheval : IciPrix total : 34$ -------------------------------------------------------------- Autre ? Merci♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissFandy's Office Dim 14 Sep - 15:19:25 | |
| Excusez moi pour le retard, j'ai eue un empêchement... |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: MissFandy's Office Dim 14 Sep - 20:54:00 | |
| ---------------------------------------------------------- Pseudo : Charm Illusion Lien vers le compte en banque : Signa, dans ma fiche personnelle -------------------------------------------------------------
Je voudrais un cours en groupe.
Date du cours : Mercredi (dressage) & Lundi(cross) Cheval : Hollywood Budberry (dressage) et Patchwork Quilt (cross) Lien vers la fiche du cheval : signa Prix total : 60 $ -------------------------------------------------------------- Autre ? Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MissFandy's Office Lun 22 Sep - 13:50:02 | |
| Bon, j'ai refait un planning personnel, donc je devrais être plus organisée maintenant ! Encore désolée pour le retard ! N'oubliez pas d'enlever votre argent, mais quand j'ai fait le cours !! |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: MissFandy's Office Lun 22 Sep - 15:26:23 | |
| ---------------------------------------------------------- Pseudo : Kiara Lien vers le compte en banque : [url=LIEN]Ici[/url] ---------------------------------------------------------- Si cours privé :
Je voudrais un cours privé.
Date : Demain ? Discipline : Saut. Cheval (chevaux) : Apache Windchime Lien vers leurs fiches : Sign'. Prix total : 48 $ ------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MissFandy's Office | |
| |
|
| |
| MissFandy's Office | |
|