Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 « Eminguë's Office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
« Eminguë's Office Left_bar_bleue2/10« Eminguë's Office Empty_bar_bleue  (2/10)

« Eminguë's Office Empty
MessageSujet: « Eminguë's Office   « Eminguë's Office EmptyMer 20 Aoû - 15:41:18

EMINGUË`S OFFICE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

« Eminguë's Office 15be8d6e5552a91fa5d9ca4280de601f « Eminguë's Office 40c92a0270b5f1da5e7f9e5009089ff3 « Eminguë's Office F1625079a734583bce74876fee0b772a

    Le bien-être de votre cheval est primordial, d’autant plus que le fait qu’il soit « bien dans sa tête ». Je suis à votre service & au service de votre fidèle destrier afin que la relation que vous entretenez fonctionne comme il se doit, et ainsi que chaque instant passé avec votre compagnon soit agréable pour chacun. Ne me voyez pas comme votre psychologue, voyez moi comme votre amie, une cavalière comme les autres qui n’est là que pour vous aider à mieux comprendre votre cheval. Sachez que moi-même, chaque jour, j’avance à petit pas vers une relation de complicité, mais surtout d’amitié et non de domination avec mon cheval. Car je souhaite par-dessus tout vous transmettre mon savoir être avec ces animaux, qui je vous le rappellent, malgré leur domestication, restent sauvages. Je suis donc là afin de faire prendre conscience à votre cheval qu’il n’existe pas plus pacifiste que vous, c'est-à-dire son cavalier. A pieds comme à cheval, je développerais certains aspects de la psychomotricité de votre cheval telle que sa concentration & son obéissance (qui passe par la confiance en son cavalier).

Citation :
* Programme Simple : 460 $
* Programme Avancé : 1 200 $
* Programme Suprême : 2 000 $
* Camps d'entraînement : 4 000 $
    * Programme Simple : Ce programme ne dure que quelques heures. Vous choisissez en quelle compétence vous souhaitez me voir entraîner votre cheval. Votre cheval gagnera 6 points dans la catégorie choisie.
    * Programme Avancé : Celui-ci dure 2 jours. Vous choisissez deux compétences à travailler. Chaque jour, votre cheval gagnera 5 points dans chaque compétence choisie.
    * Programme Suprême : Ce programme dure 4 jours. Vous choisissez deux compétences à travailler. Chaque jour, votre cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétence choisie.
    * Camps d'entraînement : Ce programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, votre cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, pendant 8 jours.

    Sachez que mes méthodes sont douces, et basées sur le respect mutuel. Je travail avec beaucoup de fermeté dans mes aides, mais mes demandes sont toujours claires et précises. Votre cheval sera entre de bonnes mains, puisque tout au long des séances il se verra posé et à l’écoute. Il vous est bien entendu possible d’assister à toutes mes manipulations, et à chacune de vos visites un compte rendu vous sera fait, vous donnant conseils & explications.

    FORMULAIRE DE DEMANDE :

Code:
[list][b]* Pseudo :[/b]
[b]* Cheval :[/b]
[b]* Lien de sa fiche :[/b]
[b]* Lien de votre compte bancaire :[/b]
[b]* Programme désiré :[/b]
[b]* Quelles compétences? :[/b]
[b]* Autre chose? :[/b][/list]
Vous verrez, votre cheval en ressortira transformé… !
EMINGUË, VOTRE PSYCHOLOGUE BIEN AIMÉE =).
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
« Eminguë's Office Left_bar_bleue3/10« Eminguë's Office Empty_bar_bleue  (3/10)

« Eminguë's Office Empty
MessageSujet: Re: « Eminguë's Office   « Eminguë's Office EmptyJeu 21 Aoû - 9:50:12

    * Pseudo : Pimpkyne
    * Cheval : Twisted Whiskers
    * Lien de sa fiche : Signature
    * Lien de votre compte bancaire : Signature
    * Programme désiré : Simple
    * Quelles compétences? : Je voudrais simplement que tu fasses de petit jeux avec mon poulain, pour qu'il prenne confiance, et j'aimerais bien pouvoir y participer également. Bref, comme tu veux, mais il ne peux être monter , puisqu'il a que 11 mois..
    * Autre chose? : Merci, jtaime (L) ihiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Eminguë's Office Empty
MessageSujet: Re: « Eminguë's Office   « Eminguë's Office EmptyJeu 21 Aoû - 10:16:38

    * Pseudo : Pinkwinee
    * Cheval : Over Blast
    * Lien de sa fiche : Clique ici ! =)
    * Lien de votre compte bancaire : Làaa !
    * Programme désiré : Programme Sûprème
    * Quelles compétences? : Concentration et Intelligence
    * Autre chose? : MERCHIIIIIIIIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Eminguë's Office Empty
MessageSujet: Re: « Eminguë's Office   « Eminguë's Office EmptyJeu 21 Aoû - 11:23:25

Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
« Eminguë's Office Left_bar_bleue2/10« Eminguë's Office Empty_bar_bleue  (2/10)

« Eminguë's Office Empty
MessageSujet: Re: « Eminguë's Office   « Eminguë's Office EmptyJeu 21 Aoû - 14:28:36

    Désolée, j'ai malencontreusement choisis le métier de Psychologue, mais après rectification, je deviens Masseuse, puisque ma quête en temps qu'entrepreneuse est de persévérer dans certains métiers.
    Mon cabinet ferme donc... « Eminguë's Office 382243
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




« Eminguë's Office Empty
MessageSujet: Re: « Eminguë's Office   « Eminguë's Office EmptyJeu 21 Aoû - 16:53:54

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Eminguë's Office Empty
MessageSujet: Re: « Eminguë's Office   « Eminguë's Office Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Eminguë's Office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Office de Boo »
» { Office de Nalou
» OFFICE de YOUMY
» Office de Piuz
» > AMBRE OFFICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille :: Annonces et post-its-
Sauter vers: