Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *| Vérification de Unholy Confession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Unholy Confession Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Unholy Confession Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Unholy Confession Empty
MessageSujet: *| Vérification de Unholy Confession   *| Vérification de Unholy Confession EmptyJeu 11 Sep - 17:16:10

________________________

Vérification de Unholy Confession
________________________


Propriétaire : Pep'si



    Aujourd'hui je reçevai une nouvelle cliente, qui m'amenait son étalon pour une vérification de fertilité. De bon matin j'entendis trottiner dans l'allée et bientôt m'apparut un magnifique frison. J'allai à la rencontre de Pep'si et lui expliquai les formalités et où patienter avant de prendre la longe de Unholy Confession pour l'amener à la salle d'examen. Je l'attache un peu long et mis une balle à sa disposition ayant lu son caractère joueur. Je commençai les tests et il cessa bien vite de jouer pour regarder ce que je faisais. Il me poussa quelque fois du museau et hennit même légèrement. Il ne me dérangea cependant pas et j'envoyai les tests au labo. J'examinai ses parties intimes et il me laissa faire, faisant même le flehmen sentant je ne sais quoi dans l'air. Les tests revinrent et je ramena le magnifique étalon à sa propriétaire.

    - Félicitation, il est fertile ! -
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Unholy Confession Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Unholy Confession Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Unholy Confession Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Unholy Confession   *| Vérification de Unholy Confession EmptyJeu 11 Sep - 17:26:41

Ha merci, maintenant je peux poster moi même sa fiche pour rproduction, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Unholy Confession Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Unholy Confession Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Unholy Confession Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Unholy Confession   *| Vérification de Unholy Confession EmptyVen 12 Sep - 14:24:17

    Oui exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*| Vérification de Unholy Confession Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Unholy Confession   *| Vérification de Unholy Confession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Unholy Confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unholy Confession / Pep'si
» - Sorties d'Unholy Confession -
» Pep'si & Unholy Confession
» *Soins de Unholy Confession.
» Pep'si & Unholy Confession [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: