Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 COURS DE COURSE : 11/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE COURSE : 11/09 Left_bar_bleue0/10COURS DE COURSE : 11/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE COURSE : 11/09 Empty
MessageSujet: COURS DE COURSE : 11/09   COURS DE COURSE : 11/09 EmptyJeu 11 Sep - 21:08:30

JEUDI : COURSE 11/09
» Loving & Chicago Snowday
» Saskaë & Kentucky
» Kelaan & Amneiza Haze
» Tequii & Snow White
» PokeyArt & Lunar Eclipse


  • Hier soir, j'étais vraiment rentrée tard de la maison. Pourquoi? J'avais tout simplement réussis à avoir 4 beau devoirs. Le premier en Français, le deuxième en Mathématique, le troisième en Science et le quatrième en anglais. C'est chiant mas c'étais comme ça... L'ÉCOLE ! Je me suis couchée à 1hrs du matin vraiment cernée. Surtout qu'avant l'école, j'avais passée mon travail. Un super cours de Cross sous la pluie et dans le noir. Magnifique... Enfin bref. En me réveillant, je constata une première nouvelle : Il faisait beau et chaud. Je m'étirra et je regarda l'heure. Deuxième bonne nouvelle : J'étais pas en retard. Je me leva et j m'habilla tranquillement. J'attachai mes long cheveux brun et dans la cuisine, je me prépara un délicieux bol le de céréale. Enfin, un bon déjeuné santé I love you. Par la suite, je pu enfin sortir à l'extérieur. Je remarqua que c'étais boueux. Première idée : Cours sur la plage. Je me sentais brillante ! Je pris alors la marche vers l'écurie.

    Enfin arrivée, je salua les cavalière et je constata que ceux-ci avait déjà '' chouchouter '' mon étalon. J'éclate de rire en le voyant de cette manière. Aujourd'hui, il allait être le seul étalon du cours ! C'étais vraiment drôle. Dans ses crins cours, de fines petites tresses et comme touche finale : un beau tapis rose. C'étais une sacrée blague mais sans être méchante je ria de Chicago avec les autres. Par la suite je me sentis mal mais... le rose lui allait tout de même très bien What a Face ! Toutes les filles et bien sure.. Le garc, nous partirent au pas vers la plage.

    COMMENTAIRES.

    SASKAË
    Très très jolie jument ! Dès son arrivée, j'ai comprise que tu savais comment te prendre avec elle. Déjà, je voyais en eux de la passion et de l'amour. Simple remarque : Les oreilles de l'alezane était caché sous les crins court de Kentucky. Pourquoi? Elle n'arrêtait pas de regarder la jument musclé de l'autre fille.. Elle semblait beaucoup plus forte et dominante... Même stressée. Je te demanda de relâcher les rênes de dans sa bouche et de relaxer. Ta jument baissa légèrement la tête et à mon départ, tu partis au petit galop sur la piste. Tout allait bien jusqu'à ce que je remarque les petits zigzagues qu'elle faisait. Je cria quelques commentaires et tranquillement, elle se repassa normalement. Beaucoup de chose à travailler. Surtout qu'elle aimerait beaucoup mieux faire du dressage. En fait, elle à le corps d'une jument de dressage ! Continu comme ça et ta jument deviendra très souple et très rapide. tu as de la chance d'avoir une aussi belle arabe !

    KELAAN
    Enfin, son tour. Elle était si impatiente ! Elle n'arrêtait pas de bouger et de stresser les autres chevaux ! C'étais fou ! Je la regardais et je me demandais comment tu faisais... Tu devais avoir très mal au bras à l'endurer jouer dans a bouche avec le mors sévère ! Enfin bref. Malgré tout, j'ai vraiment admirée les nombreux muscles qui recouvrait son corps d'athlète ! Enfin au galop sur la piste, je t'avais demandée de la ralentire car le jeux pouvait devenir très dangereux. Elle voulait tellement que s'en était un peu trop. Elle rua quelques fois à ma grande surprenante et elle hennit de toute sa voie... J'eus quelques raisons et je me posa la question : Comment tu fais ? Mon étalon plaqua même les oreilles. Je cria une nouvelle fois de la ralentir... Plusieurs essais après tu réussis enfin... Je recommença à respirer... J'avais vraiment eu chaud ! C'est à travailler. Essaye de la relaxer un peu, elle est beaucoup trop stressée !

    TEQUII
    Dès son arrivée sur la piste, j'ai remarquée les soins que tu apportais a sa belle robe blanche. Sous les rayons chaud du soleil, ta jument brillait et toi aussi avec tes beau pantalon d'équitation blanc et ton chandail noir. De plus, vous formiez un couple parfait. tu souriais comme si tout allait bien . Même à côté de la jument folle de Kelaan. Enfin bref. Elle semblait bien tranquille jusqu'à ce que tu t'élance au galop sur la piste. J'eus le coup au coeur. Tu venais de perdre contrôle et tu allais en direction du bois, Toute les cavalière, surprise, ferma les yeux... Je me força pour ne pas faire de même. Avec confiance, tu te releva et tu repris contrôle. avec puissance, tu tira sur les rênes et tu demanda le calme à ta jument. Heureusement qu'elle ne t'avait pas mise au sol. Mon coeur débattait. C'étais fou le cours d'aujourd'hui. J'étais en sueur et je tremblais tellement j'avais eu peur pour toi. Tu caressa ta jument et tu lui demanda de se calmer. Sûrement un bruit l'avait effrayée. Je te demanda de repartire au petit trot puis ensuite au galop. Tout se déroula comme il le fallait avec une petite crainte de moi qu'elle panique une seconde fois. Continu comme ça, tu es très performante !

    POKEYART
    J'avais remarquée plutôt à quel point ta jument était robuste. Je la trouvait vraiment très belle moi qui aime les chevaux assez gros et puissant. De plus, elle grattait avec puissance dans le sable... Comme si elle était prêt. Je voyais dans ton regard la passion qui brillait ainsi que la hâte de par tire. Tu avais regardée tout les cavalières cou rire et tu savais que tu serrais la meilleur. Ta jument aime la course et tout le monde l'a vu. Tu es donc parti avec excellence et avec joie. Tu as crier de joix et ta jument allongea comme une vrai courre use son encolure. Tu galloppa le long de l'eau en riant... Comme si tu te sentais voler. J'avais vraiment hâte de aire la même chose avec ma tête de mule COURS DE COURSE : 11/09 452349 . Tu termina et tu reviens sous les applaudissements de chaque COURS DE COURSE : 11/09 452349 . Félicitation. C'étais magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE COURSE : 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» Cours Du 21/01/09 Au 24/01/09. COURS EN GROUPE.
» * Cours du 13 au 16
» Cours du 19/01/09
» * Cours du 1er et du 2 :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: