Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: < Sorties de Sway Again Sam 13 Sep - 9:40:25 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Date : 13/09/2008 > Saison : Été
> Température : 25* > Météo : Il avait plut toute la nuit, avec orage et éclairs... Mais l'après-midi fut magnifique ! J'avais été sauter avec mon big boy... mais je voulais passer du temps avec ma puce, aussi ! Elle était si jeune... et siii jolie ! Sevrer de sa maman, la belle Pretty Vegas, elle gambadait dans un paddock. Elle n'arrêtait pas de bouger 5 secondes ! Quelle énergie, elle avait ! J'entrai dans le paddock. J'eus droit à un bel accueil : elle vira de côté en me lançant des coups de cul, de loin ! Yay, yay... Ça promettait ! Je m'assis dans un coin du paddock avec une belle pomme tendu devant moi et j'attendis. La petit se décida finalement à venir vers moi. Je la laissai manger la pomme, sans la lâchai et la caressai tout doucement.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Invité Invité
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: < Sorties de Sway Again Sam 13 Sep - 9:40:52 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Sortie' :
FAIT (Dailyy) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: < Sorties de Sway Again Dim 14 Sep - 10:40:07 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
> Date : 14/09/2008 > Saison : Été
> Température : 25* > Météo : Il faisait de plus en plus chaud, à mesure que la journée avancait ! La petite peanut avait une fusée dans le cul ! Elle n'arrêtait juste pas !!! J'emmenai donc un gros ballon vert. Je le lançai dans son paddock, du côté opposé d'où elle se trouvait. Elle sursauta lorsqu'elle l'aperçut, s'immobilisa et le regarda. Elle mit 5 secondes avant de s'en approcher au petit trot et le sentit. J'étais surprise... mais elle n'avait donc peur de rien ?!? Géniaaaal ! J'allai la rejoindre, allai la caressai et la touchai un peu partout pour l'en habituer. Puis, on joua au ballon. Un peu comme je le faisais avec les chevaux de psycho' ! Elle y prit beaucoup de plaisir et je me sentis d'autant plus proche d'elle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: < Sorties de Sway Again Dim 14 Sep - 10:40:07 | |
| Le membre ' Ponìa' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Sortie' : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Sorties de Sway Again | |
| |
|