Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 > Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di] Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di] Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di] Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di]   > Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di] EmptySam 13 Sep - 9:37:52

Faithful Copyright

***

BILAN DE ROUTINE - VACCINS ET VERMIFUGES
Faithful Copyright - Poulain de Daily Di


***


  • La Visite : Comme j'avais tous les chevaux de Daily à faire, je n'eus qu'à faire quelque pas pour arriver devant le box de ce joli poulain. Je rentrai dans son box et le sorti pour l'attacher devant sa porte. Je palpai doucement son corps mais il n'y avait aucune blessure décelée. Je lui fis ouvrir la bouche, mais étant tres jeune, ces dents n'avaient aucun problème, et elles poussaient droites. Je vérifiai les yeux et les naseaux de Faithful mais il n'avait aucun problème de ce côté là. Ensuite, je pris une seringue pour l'analyse et désinfecta pour pouvoir piquer sans soucis. Il ne fut pas trop agité et ça se passa relativement vite. J'envoyai l'échantillon de sang au laboratoire pour reçevoir le résultat et en attendant, je fis le vaccin très rapidement de Copyright puis je lui fis avaler les vermifuges sant soucis. Les résultats arrivèrent. Tout était parfait.Je remis donc le poulain dans son box, et me dirigeai vers mon prochain cheval.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Lost Dream x Faithful Copyright = Daily
» > Rendez-vous de Ultimate Height [Daily Di]
» > Rendez-vous de Deano Rahpsody [Daily Di]
» > Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di]
» > Rendez-vous de Sweetness Night [Daily Di]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: