Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 > Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di] Left_bar_bleue0/10> Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di] Empty_bar_bleue  (0/10)

> Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di] Empty
MessageSujet: > Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di]   > Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di] EmptyLun 8 Sep - 13:26:22

Kentucky Roses

***

MISE BAS [ 1 520 $]
Kentucky Roses - Jument de Daily Di


***


  • La Visite : Je venais de terminer une rapide visite pour un simple bilan. J'avais un rendez-vous où il était assez ... important que je sois présente étant donné que c'était une jument qui mettait bas. D'ailleurs la jument de ma fidèle Daily > Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di] 452349 . J'aperçus dans l'allée Daily Di qui me faisait de grands signes de main. Je courus vers elle et tout en ouvrant la porte du box de Kentucky Roses, parlait avec sa propriétaire du temps passé et autres vis à vis de la mise à bas. La jument avait déjà perdue les os et elle tournait en rond dans son box, c'était assez dangereux d'entrer dans le box maintenant, j'attendis donc qu'elle se soit allongée. Elle était parcourue de frissons et de quelques spasmes. La belle arabe tournait régulièrement la tête vers son ventre. Je demandai à Daily Di de s'agenouillée près de la jument pour faire des prières la rassurer et l'empêcher de trop bouger. Je lui conseillai par la même occasion de ne pas trop se mettre vers ses antérieur, si elle ne voulait pas se prendre un coup de sabot. Kentucky était recouverte de sueur et je sentais que les contractions se faisaient plus fortes et que le poulain ne devrait pas tarder à sortir. J'étais prête à l'aider en prenant le poulain en même temps mais ça tardait à venir. Après plusieurs minutes et en palpant un peu la jument je sentis le poulain qui devait être en quelque sorte coincé due à une jambe mal placée. Heureusement que j'avais des longs gants car je dus me résoudre à déplacer moi même le poulain pour qu'il puisse sortir normalement. Après quelques dernières contractions je vis les deux antérieurs et d'un coup le poulain fut ejectée en quelques sortes, couvert de placenta. C'était tellement émouvant cette scène que j'en avait presque les larmes aux yeux. Kentucky Roses lècha la belle pouliche, et je souris en la voyant essayer de se lever. Elle mettrait environ une heure à y arriver. Je regardai Daily Di et vis le même émerveillement se peigner sur son visage. La jeune arabe reprenait peu à peu et je terminai ma visite ainsi, bien que je restai un peu plus d'une heure à observer les progrès du poulain et vérifiai qu'il n'y avait aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez-vous de Kentucky Roses [Daily Di]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Rendez-vous de Kentucky Roses
» Hartred Pumpswim & Kentucky Roses : Daily Di
» > Rendez-vous de Kentucky Morning
» > Rendez-vous de Ultimate Height [Daily Di]
» > Rendez-vous de Faithful Copyright [Daily Di]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: