Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * Soins des chevaux de Pep'si

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 13 Sep - 9:58:21

Soins des chevaux de Pep'si


    Pseudo : Pep'si
    Fiche personnelle : [ ICI ]
    Cheval[aux] : Unholy Confession, Indiana, Retentless Soul, Hypnotise Hurt, Bugeyed Caliber, Scattered Hope, Heartful Delight, Frugal Style, Lady dior, Guess What, Revolution's Day, Abelard Gallager & Calm Belt
    Fiche de points : [ ICI ]


    HISTORIQUE

    Unholy Confession
    Dernière visite : 21/11/2008

    Indiana
    Dernière visite : 21/11/2008

    Retentless Soul
    Dernière visite : 21/11/2008

    Hypnotise Hurt
    Dernière visite : 21/11/2008

    Bugeyed Caliber
    Dernière visite : 21/11/2008

    Scattered Hope
    Dernière visite : 21/11/2008

    Heartful Delight
    Dernière visite : 21/11/2008

    Frugal Style
    Dernière visite : 21/11/2008

    Lady dior
    Dernière visite : 21/11/2008

    Guess What
    Dernière visite : 21/11/2008

    Revolution's Day
    Dernière visite : 21/11/2008

    Abelard Gallager
    Dernière visite : 21/11/2008

    Calm Belt
    Dernière visite : 21/11/2008


Dernière édition par GALOU * le Ven 21 Nov - 13:32:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 13 Sep - 10:07:51

Consultation du 13/09/2008
    Cheval : Unholy Confession
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Non [?]
    Coût total : 190$

    L'après-midi commençait à peine, je préparais mon matériel pour aller rendre visite à une nouvelle cliente, Pep'si. Elle m'avait préalablement signalé que son cheval, Unholy Confession, était un frison. Je m'attendais donc à voir un massif étalon, dont la carrure imposante serait assez impressionnante.
    En arrivant devant son box, je ne fus pas déçue. Sa robe noire ébène luisait, dévoilant des muscles saillants. Sans hésiter un seul instant, il s'avança vers moi, les oreilles joyeusement dressées vers l'avant. Un sourire courba mes lèvres, ravie de voir que cette boule de muscles ne semblait pas me vouloir de mal, bien au contraire. Je rentrais prudemment dans son box puis l'en sortait après lui avoir passé le licol autour de la tête. L'étalon me suivit sans broncher. J'attachais la longe à l'anneau puis me préparait à m'occuper de ses sabots. Je prenais son sabot antérieur droit, qu'il me donna sans faire de caprice. Je me rendais alors compte que la circonférence de ses pieds était proportionnelle à sa taille x) Ils étaient énormes ! Je commençais par soigneusement parrer son sabot puis ajustait un premier fer dont la taille ne convenait pas, tro ppetit Razz . J'en choisissais un autre, plus large, puis le chauffais pour pouvoir modifier la forme à ma guise. Je le posais ensuite sur le sabot et attendais que la fumée s'estompe pour planter les clous. Je répétais l'opération avec les trois autres sabots, avec autant de facilité.
    Je me redressais et félicitais longuement l'étalon pour le calme dont il avait preuve. Je rentrais calmement le Frison dans sa demeure puis rangeais tranquillement mes affaires avant de voir arrivé à l'autre bout de l'écurie la propriétaire, Pep'si. Je la rassurais en lui disant que tout c'était passer à merveille et que Monsieur avait là de beaux fers tous neufs.

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés


Dernière édition par GALOU * le Sam 27 Sep - 12:02:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue2/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 13 Sep - 11:01:33

Ah c'est super ! J'adore tes résumés ! C'est vrai que mon Loulou est un nounours * Soins des chevaux de Pep'si 492659 nous reviendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 13 Sep - 13:44:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 27 Sep - 7:25:14

Consultation du 27/09/2008
    Cheval : Unholy Confession & Indiana
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Oui
    Coût total : 350$

    Midi avait sonné depuis un peu moins d'un quart d'heure. J'avais mangé un peu plus tôt aujourd'hui, vers 11h30, car mon ventre avait crié famine un peu plus tôt que la normale Razz Pep'si m'avait demandé de m'occuper de deux de ses chevaux. La dernière fois que je l'avais vu, elle n'en avait qu'un, ce magnifique frison qui, d'ailleurs, était sur ma liste de rendez-vous ce matin. Et maintenant elle en avait 4 ! Chapeau (L). J'avais hâte de voir son nouvel étalon nommé Indiana. Elle m'avait dit que c'était encore un Frison. Etait-il aussi beau que son congénère ? Certainement, ces chevaux ont toujours une classe et une présence inégalable.
    En arrivant dans l'écurie, je commençais par l'étalon, car je savais à quoi m'attendre de sa part. La dernière fois avait été un réel plaisir de s'occuper de ce gros nounours à la robe ébène. Il sembla tout aussi content de me voir que la première fois. Je rentrais prudemment dans son box puis l'en sortait après lui avoir passé le licol autour de la tête. L'étalon me suivit sans broncher. J'attachais la longe à l'anneau puis me préparait à m'occuper de ses sabots. Je prenais son sabot antérieur droit, qu'il me donna sans faire de caprice. Je choisissais directement un fer assez large puis le chauffais pour pouvoir modifier la forme à ma guise. Je le posais ensuite sur le sabot et attendais que la fumée s'estompe pour planter les clous. Je répétais l'opération avec les trois autres sabots, avec autant de facilité.
    Je me redressais et félicitais longuement l'étalon pour le calme dont il avait à nouveau fait preuve. Je rentrais calmement le Frison dans sa demeure puis m'approchais du box de son voisin, Indiana. Ce dernier semblait avoir encore plus de présence. Il semblait beaucoup plus fièr, avec son port de tête altier. Et, pareil que pour le précédent, je me sentais toute petite à côté de lui & de ses 1m63 au garrot ... Je m'occupais de lui avec autant de soin que pour Unholy. Mais Indiana était beaucoup plus difficile à gérer. D'une minute à l'autre, il changeait presque radicalement de comportement. Heureusement pour moi, cette masse de muscle, même nerveuse par moment, ne montra aucun signe d'agressivité.
    Cette fois-ci, je ne rencontrais pas Pep'si une fois mon travail terminé. Je préparais une petite note que je laissais sogneusement accroché au box de Unholy. Mais je changeais vite d'avis et la laissais finalement sur le box de Indiana car, beaucoup moins curieux que son voisin, il n'essayera pas de baver dessus en voulant savoir de quoi il s'agit * Soins des chevaux de Pep'si 452349

    Pour chacun :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés


Dernière édition par GALOU * le Ven 3 Oct - 12:40:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue2/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 27 Sep - 9:46:08

Ooooh c'est trop chouuu (L)
Merci Glou d'amourrr
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyJeu 2 Oct - 14:17:18

Consultation du 02/10/2008
    Cheval : Rententless Soul & Hypnotise Hurt
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Oui
    Coût total : 350$

    19h venaient de sonner il a à peine cinq minutes. ma journée n'avait pas été tip top aujourd'hui. Si seulement le rhume ne s'attrapait qu'une seule & unique fois TT' Voilà plusieurs jours que je suis fatiguée, que j'ai le nez qui coule & que je tousse toutes les trois minutes. Mais pour rien au monde je ne refuserais un rendez-vous. Je n'aimais pas être en retard, malade ou pas. Ce soir, c'était Pep'si qui m'avait demandé de m'occuper de deux de ses chevaux. Quelques jours auparavant j'avais déjà vu Indianna, aujourd'hui j'allais m'occuper d'encore deux autres chevaux. Le premier, Retentless Soul, était un frison, pour ne pas changer (L). Allait-il avoir la même classe que ses congénère ? Vous le serez dans le prochain épisode Cool Le seconde, Hypnotise Hurt, faisait exeption à la règle. Il s'agissait d'un beau Trakehner que j'avais vu il y a quelques temps aux enchères. Alors comme ça il appartenait à Pep'si ... Je note x)
    En arrivant dans l'écurie, je commençais par Soul. Je regardais à l'intérieur de son box & y découvrais un étalon tout de muscle bati. La nature est bien faite, moi je vous l'dit (L). J'ouvrais la porte, et remarquais rapidement que ce charmant Monsieur n'était pas franchement rassuré de me voir pénétrer dans sa demeure. Il me regardait avec des grands yeux, restant figé contre le mur. Je m'approchais doucement. L'étalon tendit la tête moi. Je le caressais puis en profitais pour lui passer un licol autour de la tête. Il hésita ensuite à me suivre en dehors de box, mais il finit par mettre un sabot à l'extérieur. J'attachais la longe à l'anneau puis me préparait à m'occuper de ses sabots. Je prenais son sabot antérieur droit, qu'il me donna sans faire de caprice. Je choisissais directement un fer assez large puis le chauffais pour pouvoir modifier la forme à ma guise. Je le posais ensuite sur le sabot et attendais que la fumée s'estompe pour planter les clous. Je répétais l'opération avec les trois autres sabots, avec autant de facilité.
    Je me redressais et félicitais longuement l'étalon pour le calme dont il avait fait preuve. Je rentrais calmement le Frison dans sa demeure puis m'approchais du box de son voisin, Hurt. L'accueil fut nettement moins cordial. Je fus reçue assez froidement. Sympa ... Je lui faisais tranquillement comprendre que je ne lui voulais pas de mal & qu'il n'avait aucun intéret à se montrer agressif envers moi. Ce fut pas franchement concluant. Je sentais bien qu'il ne me faisait aucunement confiance, mais il fallait bien que je m'en occupe. Je me débrouillais pour lui mettre un licol sans me faire chiquer, mais curieusement il ne tenta rien. Ouf. Je le sortais tranquillement et répétais les mêmes opérations que pour Soul. L'étalon se laissa faire. Il ne montra pas de signe d'agressivement, ne cherchant tout simplement pas le contact. Mon travail terminé, je le félicitais néanmoins & il sembla même apprécier. Yeah ! What a Face XD

    Pep'si arriva dans l'écurie quelques minutes plus tard, pendant que je rassemblais mes affaires. Je lui résumais en quelques mots la séance puis repartais après l'avoir salué.

    Pour chacun :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés


Dernière édition par GALOU * le Ven 3 Oct - 12:40:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue2/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyJeu 2 Oct - 17:52:29

Merci Glouu (L), je vais mettre mes points (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyJeu 9 Oct - 14:42:15

Consultation du 09/10/2008
    Cheval[aux] : Unholy confession & Indiana
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Oui
    Coût total : 350$

    Résumé :
    - Déferrage
    - Nettoyage des sabots
    - Parrage
    - Pose des fers
    - Implantation des clous
    - Finissions

    Han, ça fait du bien de revoir ces deux magnifique Frisons. Ils sont toujours aussi beau l'un que l'autre & aucun n'a perdu de son charme, pour mon plus grand plaisir. Tout s'est bien passé, ni l'un ni l'autre n'a fait de caprice. Les deux compères se sont montrés très patients & j'ai pu réaliser mon travail en toute tranquillité.

    Pour chacun :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés


Dernière édition par GALOU * le Ven 10 Oct - 13:53:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue2/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyJeu 9 Oct - 15:49:03

Merci Glouuuuuu
J'vais mettre mes points Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyMar 14 Oct - 12:48:22

Consultation du 14/10/2008
    Cheval[aux] : Rententless Soul, Hypnotise hurt & Bugeyed Caliber
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Oui
    Coût total : 525$

    Résumé :
    - Déferrage
    - Nettoyage des sabots
    - Parrage
    - Pose des fers
    - Implantation des clous
    - Finissions

    J'en retrouve certains & en découvre un autre. Tu m'avais réservé une surprise de taille [si j'ose dire ...]. Moi qui m'attendais à un nouveau frison, je me retrouve avec un shetland d'à peine un plus d'un mètre What a Face Un mini frison ? XD Nahn, il n'est pas noir. Dommage Razz Bref, tout s'est plutôt bien passé, j'ai pu réaliser mon travail en un minimum de temps.

    Pour chacun :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyJeu 23 Oct - 13:11:11

Consultation du 23/10/2008
    Cheval[aux] : Unholy Confession, Indiana, Retentless Soul, Hypnotise Hurt, Bugeyed Caliber, Scattered Hope, Heartful Delight & Frugal Style
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Oui
    Coût total : 800$

    Résumé :
    - Déferrage
    - Nettoyage des sabots
    - Parrage
    - Pose des fers
    - Implantation des clous
    - Finissions

    Pour chacun :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue2/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyJeu 23 Oct - 16:06:00

Merci !!! Ca c'est du rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyVen 24 Oct - 12:46:56

    Plus vite que mon ombre Cool
    XD
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 8 Nov - 6:58:17

Consultation du 08/11/2008
    Cheval[aux] : Tous [12 chevaux]
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Non
    Coût total : 1 800$ [cadeau de 300$ I love you ]

    Résumé :
    - Déferrage
    - Nettoyage des sabots
    - Parrage
    - Pose des fers
    - Implantation des clous
    - Finissions

    Pour chacun :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue2/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptySam 8 Nov - 11:07:28

Oooh merci pour les 300, je te les offre en pourboire x)
A bientot * Soins des chevaux de Pep'si 445707
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue5/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyVen 21 Nov - 13:33:35

Consultation du 08/11/2008
    Cheval[aux] : Tous [13 chevaux]
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Non
    Coût total : 2 275$ [Merci pour le pourboire * Soins des chevaux de Pep'si 880892 I love you ]

    Résumé :
    - Déferrage
    - Nettoyage des sabots
    - Parrage
    - Pose des fers
    - Implantation des clous
    - Finissions

    Pour chacun :
    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Pep'si Left_bar_bleue2/10* Soins des chevaux de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si EmptyVen 21 Nov - 17:55:42

T'AS FERME LE CABINET ?? NAAAN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Soins des chevaux de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: * Soins des chevaux de Pep'si   * Soins des chevaux de Pep'si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins des chevaux de Pep'si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepsi
» > Soins des chevaux de KrK
» * Soins des chevaux de Run Away
» *Soins des chevaux de KrK.
» * Soins des chevaux de AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: