Invité Invité
| Sujet: (.Rando 1 journée |NorthDrizzle| Dim 14 Sep - 17:24:13 | |
| - J'arrivai à l'écurie et alla voir Punk. NorthDrizzle était tout près, en train de préparer Kami Kaze. Je laissa quelques instants mon dadou pour aller saluer North. On discuta un peu de son cheval, de son comportement en randonné. Puis après avoir sellés les deux chevaux, on alla les détendre un peu au manège avant de commencer la ballade.
- Puis, après quelques tours, on entreprit la randonnée. Punk et Kami Kaze étaient tout les deux énergiques, regardant ici et là, au moindre petit bruit. Après quelques temps au pas, les chevaux semblaient déjà plus calmes. Alors, NorthDrizzle et moi, nous partîmes au petit trot pour échauffer nos montures. Mais c'était plus un grand trot qu'autre chose, qui, bientôt, finit même en course! Après ce galop improvisé, on laissa les chevaux marcher.
- On arriva ensuite vers la tente et on descendit. On dessella Punk et Kami Kaze, leur donnèrent à boire et à manger. Quand on eut finis notre repas, on se coucha. Tout le monde était épuisé par cette après-midi. Le lendemain, le réveil fut un peu dur quand Kami Kaze hénnit joyeusement. Cependant, ce fut juste à temps pour voir le soleil se lever. <3
- Puis, on prit tous un copieux déjeuner et on commenca le chemin du retour. Les étalons, quoi que fatigués, marchaient rapidement: ils sentaient qu'on allaient vers l'écurie. On profita de cette avant-midi ensoleilée pour prendre quelques photos des jolis paysages. Finalement, on rentra à l'écurie. Heureusement, pas trop, trop d'écarts et de ruades durant la ballade! On s'occupa longuement de Punk et Kami Kaze, car ils l'avaient bien mériter. =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (.Rando 1 journée |NorthDrizzle| Dim 14 Sep - 17:26:56 | |
| (. P O I N T S - + 25 pts Randonnée
+ 5 pts Endurance + 5 % Confiance + 5% Moral + 4 % Usure des Sabots - 4 % Forme
|
|
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: (.Rando 1 journée |NorthDrizzle| Dim 14 Sep - 17:47:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (.Rando 1 journée |NorthDrizzle| | |
| |
|