Invité Invité
| Sujet: (.Rando d'une journée [Charm Illuion] Dim 28 Sep - 15:30:49 | |
| - Je regardai mon agenda: Aujourd'hui, 13h 30, randonnée d'une journée avec Charm Illusion et sa jument Patchwork Quilt. Il faisait beau, tout s'annoncait bien... Mais... Quoi? Une journée? Je regardai mon agenda une nouvelle fois et je réalisa que j'était carréement dans le trouble, car je n'avais rien préparer.
Je fit vite-fait les bagages, regarda la météo et couru à l'écurie. Ouf! Heureusement, Punk semblait de bonne humeur et je ne l'avais pas trop entraîné dur ce matin. Je le pansa, le sella, puis fit les derniers préparatifs. Quelques minutes plus tard, Charm Illuion me rejoint sur le lieu du départ. Sa jument avait les oreilles bien droites, les naseaux dilatés et elle regardait dans toutes les directions. Pas besoin de dire qu'elle savait bien et qu'elle était heureuse de partir en randonnée! Au pas, on emprunta le sentier dans la forêt, tout en discutant de tout et de rien. Les chevaux étaient calmes, comme s'ils étaient vraiment dans leur élément. Puis, on déboucha sur un grand champs. L'herbe était tellement haute qu'elle nous arrêtait aux genoux! Ca s'annoncait bien pour les chevaux: festin à volonté. On eu pas d'autre choix que de le passer au trot, car les chevaux ne cessait de prendre des bouchés à gauches et à droite. ^^ Après des courses au galop, des zig-zag entre les arbres et des milliers de photos, nous prirent tous une pause bien mérités. Il était asser tard et c'était le temps d'installé la tente, de nourrir les chevaux et de manger nous aussi. Tout en soupant, on regarda le magnifique couché de soleil. <3 Puis, il fut le temps de se coucher nous aussi. Le lendemin, Punk semblait excité, c'était le retour à l'écurie. Patchwork, au contraire, était toute molle et endormie. On voyait qu'elle aurait voulu s'amuser encore un peu dans ce monde sauvage. On prit un chemin différent pour le retour à l'écurie, un sentier réputé pour sa beauté et sa diversité question animaux. Chaque qu'on le prenait, on était certain de voir différents oiseaux, ratons laveurs, écureuils et même ours ou orignaux avec de la chance. Au pas, on fit le moins de bruit possible pour ne pas effrayer les animaux. Les chevaux marchaient lentement, scrutant eux aussi les alentours. Puis Punk s'ébroua tout doucement, regardant vers la droite. Au loin, il y avait une biche avec son petit... Quelques heures plus tard, on rentra les chevaux à l'écurie, tous satisfaits de cette merveilleuse randonnée. =)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (.Rando d'une journée [Charm Illuion] Dim 28 Sep - 15:32:23 | |
| - + 25 pts Randonnée
+ 15 pts Endurance + 5 % Confiance + 5 % Moral + 4 % Usure des Sabots - 5 % Forme
|
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: (.Rando d'une journée [Charm Illuion] Dim 28 Sep - 16:22:13 | |
| Ohh une biche <3 Merci beaucoup c'est super ^^ Je m'ajoute mes points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (.Rando d'une journée [Charm Illuion] | |
| |
|