Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Autumn Heart - Jument Lun 15 Sep - 11:58:12 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Autumn Heart > Numéro : 0118 > Sexe : Jument > Âge : 6 ans > Taille : 1,47m > Race : Arabe > Robe : Souris > Caractère : Prenez une touche de délicatesse, une pincée d'espièglerie et un soupçon de folie, vous obtiendrez sans plus tarder une Autumn Heart toute en beauté. Sa façon de voir les choses et de les faire d'ailleurs n'a pas fini d'en faire craquer. Son petit côté rusé la rend plus charmante qu'elle ne l'est, mais son mental bien ficelé développe sa force de caractère. Toutefois délicate, elle se laisse vite emportée par ses émotions et peut en devenir ingérable. Elle apprend vite et bien cette petite, ses allures légères lui promettent un avenir glorieux dans les disciplines telles que le dressage ou encore le western. Sa rapidité de compréhension, toutefois, peut devenir assez décalée et étant donné qu'elle utilise ses qualités au maximum, elle ne cessera jamais de chercher les failles de son cavalier. Solitaire, cette jument reste souvent à l'écart du troupeau et demande ainsi l’entière attention de son propriétaire. Agréable et câline, Autumn Heart reste très convaincante lorsqu'elle en ressent le besoin immédiat. Profiteuse, elle sait utiliser ses bons comme ses mauvais côtés, quitte à se faire rejeter, du moment qu'elle peut éprouver du plaisir à faire tourner la tête de son entourage...
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 6 000 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 5 > Concentration : 2 > Obéissance : 6 > Contrôle : 8
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 0 > Dressage : 60 > Cross country : 20 > TREC : 0 > Western : 80 > Jeux : 0 > Endurance : 0 > Course : 10 > Randonnée : 0 > Concours : 0
> Points forts : Dressage, western et cross country. > Points faibles : Concours et jeux.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 32% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 4:11:33 | |
| Disponible le 19 septembre 2008 à compter de 18h (QC) - 24h (FR). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 18:16:03 | |
| Mama qu'elle est belle! Je peux l'acheter ou ... je sais pas? XD |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 18:28:09 | |
| Donc à minuit chez moi. Donc le 20 septembre chez moi en faites. Ok merci du renseignement Takti! |
|
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 18:59:59 | |
| | |
|
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 19:00:21 | |
| | |
|
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 19:02:32 | |
| Non c'est à partir de l'heure pile.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 19:03:05 | |
| |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument Ven 19 Sep - 19:04:17 | |
| Elle est à Saskaë .. Je l'ajoute à ta fiche, n'oublie pas de retirer l'argent de ton compte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Heart - Jument | |
| |
|