Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Autumn Storm - Multidisciplinaire ( FINI ) Mar 4 Nov - 13:05:11 | |
| | |
|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Autumn Storm - Multidisciplinaire ( FINI ) Mar 4 Nov - 13:23:22 | |
| Mais de tout façon le débourrage c'finit que le 6 so' Kikette à encore un ptit peu de time | |
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Autumn Storm - Multidisciplinaire ( FINI ) Mar 4 Nov - 13:28:24 | |
| | |
|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Autumn Storm - Multidisciplinaire ( FINI ) Mar 4 Nov - 13:32:00 | |
| Qu'esce tu peux etre bin cone toua des fois MDR. | |
|
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Autumn Storm - Multidisciplinaire ( FINI ) Jeu 6 Nov - 17:09:57 | |
| Résumé du débourrage.
Quel plaisir de débourrer mon ancien poulain . Légèrement peureux et méfiant, il était cependant calme et très concentré. A part me piquer mes affaires et devenir parfois très têtu, Autumn était vraiment très sage ! La première monte s'est déroulée à merveilles, à part quelques coups de cul. J'ai découvert en lui un superbe cheval de Saut, il adore vraiment ça, et avec de l'entraînement, il sera un vrai crack plus tard . C'est aussi un très bon cheval d'extérieur, qui n'a peur de rien, et ne se fatigue pas très vite, bref, il a de l'énergie à revendre ! Il est très attentif lors du travail, et d'une douceur incroyable. Un peu trop impatient en Dressage, et trop chaud en course. J'espère que tu en feras en grand champion, son débourrage était un véritable plaisir & bonheur pour moi !
| |
|
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: Autumn Storm - Multidisciplinaire ( FINI ) Jeu 6 Nov - 17:19:00 | |
| - Lollypeps a écrit:
Qu'esce tu peux etre bin cone toua des fois MDR. | |
|
Kiara Membre argenté
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autumn Storm - Multidisciplinaire ( FINI ) | |
| |
|