Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Silversun Carnavas - 20 septembre 2008 Lun 15 Sep - 17:41:15 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Silversun Carnavas > Numéro : 0213 > Sexe : Mâle > Âge : 5 ans > Taille : 1,24m > Race : Dartmoor > Robe : Baie > Caractère : Silversun est un petit cheval, oui, mais qui en impose. En effet, toujours très dynamique il bouge sans arrêt, que ce soit au box, au paddock ou sur le plat. Ayant besoin de se défouler quotidiennement, il adore galoper, mais il aime aussi beaucoup jouer. Il n'hésitera pas une seconde à embêter son cavalier durant le pansage ou bien même sur le plat! Rien que pour le plaisir, Carnavas est capable de se mettre à ruer n'importe quand, juste parce que ça lui chante et qu'il aimerait se divertir un petit coup. Cependant il faudra que son cavalier sache le reprendre gentiment pour lui faire comprendre qu'il y a un temps pour tout, y compris la récréation. Une fois que ce petit cheval aura compris qu'il faut se mettre sérieusement au travail, il en deviendra très sérieux et agréable à monter. Ses allures ne sont pas très légères, cependant très bien cadencées, ce qui est un atout quand il s'agit de dérouler des reprises de dressage. Silversun est un cheval énergique mais à qui on s'attache vite. Bien que pas très grand, il est un excellent cheval de saut. Très souple, il est capable de s'étendre comme un élastique au dessus des obstacles. Un poney à voir!
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 3 800 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 5 > Concentration : 10 > Obéissance : 9 > Contrôle : 6
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 50 > Dressage : 90 > Cross country : 0 > TREC : 40 > Western : 0 > Jeux : 20 > Endurance : 0 > Course : 10 > Randonnée : 5 > Concours : 0
> Points forts : Dressage, saut d'obstacles et TREC. > Points faibles : Western et endurance.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 36% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Dernière édition par Sylencedream le Jeu 18 Sep - 20:19:58, édité 1 fois | |
|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Silversun Carnavas - 20 septembre 2008 Jeu 18 Sep - 20:19:32 | |
| Montant de départ de l'enchère : 4 000 $ Début de l'enchère : 18 septembre 2008 Date de fin de l'enchère : 20 septembre 2008 Heure de fin de l'enchère : 9h00 (QC) - 15h00 (FR) | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silversun Carnavas - 20 septembre 2008 Sam 20 Sep - 9:59:40 | |
| - 4 020 $ <3.
Désolé Tequii', ça me fais un peu de peine de te le "prendre" comme ça mais j'ai moi aussi craqué dessus dès que je l'ai vu ...
|
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Silversun Carnavas - 20 septembre 2008 Sam 20 Sep - 10:12:44 | |
| | |
|
Tequii. Membre suprême
| Sujet: Re: Silversun Carnavas - 20 septembre 2008 Sam 20 Sep - 10:14:03 | |
| Ah mais merde, j'avais pas vu que c'etait aujourd'hui que çà finissait. Putin non mais .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Silversun Carnavas - 20 septembre 2008 Sam 20 Sep - 10:52:41 | |
| Désolé Tequii' Poulain jack l'a gagné |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silversun Carnavas - 20 septembre 2008 | |
| |
|