Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ` Visites de Silversun Carnavas

Aller en bas 
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Silversun Carnavas Left_bar_bleue0/10` Visites de Silversun Carnavas Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Silversun Carnavas Empty
MessageSujet: ` Visites de Silversun Carnavas   ` Visites de Silversun Carnavas EmptyDim 12 Oct - 5:44:54

` Visites de Silversun Carnavas 2j5dnkj

    _____________________________________________

    Silversun Carnavas .


    Propriétaire : Poulain Jack .
    Prochaine visite : 12 / 11 / 2008
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Silversun Carnavas Left_bar_bleue0/10` Visites de Silversun Carnavas Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Silversun Carnavas Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Silversun Carnavas   ` Visites de Silversun Carnavas EmptyDim 12 Oct - 6:13:57

    Visite du 12 octobre 2008
    _____________________________

    08 : 02

    Aujourd'hui , ma journée commençait par le rendez - vous de Poulain Jack , pour son étalon Carnavas . J'enfilais donc rapidement ma veste , attrapait au passage ma mallette , puis prenais la direction des écuries . Une fois arrivée devant le boxe de Carnavas , je saluai Poulain Jack . Nous papotions quelque s temps , puis , après que je lui ai expliqué comment l'examen allait se dérouler , je lui proposais d'aller patienter dans la salle d'attente , ce qu'elle accepta volontiers . Lorsqu'elle fut partie , j'entrais sans bruits dans le boxe de l'étalon , et craquait immédiatement pour sa bouille d'ange . J'attachais à son licol une longe spéciale , puis le conduisais au hangar . Il me suivit sans hésiter , ce qui me fit vraiment plaisir . J'attachais sa longe à un anneau spécialement prévu à cet effet , et le rassurais à l'aide de caresses et de paroles apaisantes . Délicatement , je commençais à palper ses membres , ses épaules , son dos et son ventre . Je le faisais un petit peu marcher , pour vérifier s'il ne boitait pas , puis examinai ses oreilles , ses yeux , ses naseaux et sa dentition . Parfait . Ensuite , je prenais une lime , lui limais les dents , puis sortais mon stéthoscope et l'auscultais , attentive aux bruits internes de l'étalon . Pour finir , à l'aide d'un peu d'ouate imbibée de désinfectant , je nettoyais quelques centimètres de l'encolure massive de l'étalon et y piquais doucement la seringue . Carnavas ne sembla même pas s'en rendre compte , trop occupé à suivre la progression d'une mouche du regard ` Visites de Silversun Carnavas 890530 Enfin , je cachais un vermifuge dans une pomme que je donnais au cheval , qui la goba sans hésiter . Je le ramenais à son boxe et après une dernière petite caresse , rejoignais sa propriétaire dans mon cabinet .

    « Silversun se porte à merveille ! Il est vraiment adorable I love you . Pouvez - vous juste me suivre dans mon bureau , histoire que je remplisse son carnet de santé ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
` Visites de Silversun Carnavas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Sorties de Silversun Carnavas
» *| Vérification de Silversun Carnavas
» > Entrainements de Silversun Carnavas
» SILVERSUN CARNAVAS - Dartmoor. 1950 $
» Silversun Carnavas - 20 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: