Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Soins de Lady Kiss.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Lady Kiss. Left_bar_bleue2/10*Soins de Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Lady Kiss. Empty
MessageSujet: *Soins de Lady Kiss.   *Soins de Lady Kiss. EmptyJeu 25 Sep - 15:37:56

*Soins de Lady Kiss. Ehol3it1ob4

    *PROPRIÉTAIRE : Eminguë
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 25/09/08
      - Tout inclus . 3/10/08
      - Tout inclus . 10/10/08
      - Tout inclus . 13/10/08
      - Poulinière . 23/11/08


Dernière édition par Eminguë* le Dim 23 Nov - 3:34:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Lady Kiss. Left_bar_bleue2/10*Soins de Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Lady Kiss.   *Soins de Lady Kiss. EmptyJeu 25 Sep - 15:40:46

    --------------------------------------
    TOUT INCLUS DE LADY KISS : LE 25.09.08
    --------------------------------------


    Un jeudi chargé m’attendait, mais le travail que j’effectué chaque jour ne me déplaisait en aucun cas. D’autant plus que je m’étais réservée une journée assez spéciale, puisqu’au programme d’aujourd’hui, j’avais à ma charge l’étalon d’Ananas ainsi que mes trois propres chevaux. Je me rendais donc aux écuries de Spherean où m’attendait ma cliente & son Thoroughbred, Mustlyguts Guy. Lorsque j’en eu terminé avec elle, j’embarquai mes trois chevaux dans le camion afin de rejoindre le Centre de soins. Là, une fois revenus sur la terre ferme, j’allai mettre Lady Kiss & Alchool Poseydon dans deux stabulations séparées, puis je commencerais par ma petite pouliche Malagacy Ladybug. Une fois Malagacy de retour à la stabulation, je pris Alchool afin de procéder à sa séance personnelle. Sayez, c’était maintenant au tour de Lady de passer entre mes mains. C’était la première fois pour elle le centre de soins, & déjà je sentais l’appréhension qui naquit en elle lorsque nous approchâmes du bassin. Je la rassurai donc par de douces paroles, tout en faisant le tour de la piscine. Une fois en confiance, elle entra sans difficultés dans l’eau, jouissant de m’éclabousser en usant de son pas espagnol =). Une fois détendue, je la dirigeai vers là où le fond ne se faisait plus sentir, ce qui l’affola quelques secondes jusqu’à ce qu’elle se mette à nager. Ses mouvements étaient déliés, appliqués… Je retrouvais bien là ma petite Lady Kiss. Après 30 minutes de nage intensives, je la fis rejoindre le bord, la laissant s’amuser quelques minutes. Ensuite, après être sortie de l’eau, elle marcha de bonnes minutes pour récupérer avant de rejoindre la salle de sport où le tapis roulant nous attendait.
    Une fois au lieu dit, je lui présentai l’appareil de torture XD. Elle ne s’en méfia pas, montant dessus comme si cela faisait 15 ans qu’elle répétait ce geste. J’allumai donc le tapis à basse intensité pour commencer ce qui la surprit, bien que bien vite elle enclencha un pas actif. Quelques minutes plus tard, lorsque je la sentis prête, j’augmentai l’intensité jusqu’à ce qu’elle adopte un petit trot de travail à la rupture du trot allongé. Je la fis travailler pendant 20 minutes environ, avant de la faire repasser au pas & descendre de l’appareil. Après avoir récupéré, un petit massage des tendons s’imposa. Enfin, nous rejoignions l’aire de pansage pour le plus agréable.
    Bien installée sous le grand chêne, j’enduis mes mains d’huile au parfum sucré, & massai délicatement la longue tête de la jument, prenant soin de l’enivrer au niveau des naseaux. Par la suite, mes doigts glissèrent le long de sa colonne, décelant ainsi deux vertèbres cervicales bloquées au niveau du garrot. Par un mouvement sec, je remis en place celles-ci, continuant mon chemin jusqu’au couard, que je gratouillais. Apprécient ce geste, je m’y attardai avant de continuer par des mouvements circulaires cherchant à réchauffer & détendre les muscles dorsaux de Lady Kiss. Lorsqu’elle relâcha tout son corps, je la récompensai par quelques friandises avant de lui faire reprendre ses esprits en faisant le tour du bâtiment. Enfin, je réembarquai les trois chevaux dans le camion avant de repartir aux écuries.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Lady Kiss. Left_bar_bleue2/10*Soins de Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Lady Kiss.   *Soins de Lady Kiss. EmptyVen 3 Oct - 16:56:05

    -------------------------------------
    TOUT INCLUS DE LADY KISS : LE 3.10.08
    -------------------------------------


    Mon après-midi s'annonçait bien chargé. En effet, je me l'étais réservé afin de m'occuper au mieux de mes propres chevaux. Une fois embarqués dans le camion, nous partîmes jusqu'au centre de soin, le voyage se passant fort bien. Une fois au lieu dit, je mis au paddock Vanilla & Alchool, afin de d'abord procéder à la séance de ma jument Lady Kiss. Le programme était simple, quoi qu'assez intensif : Pour commencer, la balnéothérapie serait fondée sur le travail du contrôle & de la concentration. Lady devrait faire preuve de maturité & rester maître de son corps. Par la suite, le tapis roulant servirait de 'piste de trotting' durant lequel la jument devra travailler son endurance, tout en étant coordonnée dans ses mouvements. Et pour finir, le plus agréable, elle passerait entre mes doigts de fée afin de remettre en place une quelconque vertèbre déplacée, mais aussi de relâcher tous ses muscles dorsaux. Après m'être occupée de ses deux autres compagnons, nous rentrerions aux écuries de Spherean.

    BILAN : Mignonne l'Holstein! Très mignonne. Appliquée dans tout ce qu'elle fait, elle m'a montré de quoi elle était capable. Autant dans l'eau que sur un tapis, elle fut coopérative & à mon entière écoute. Ses allures étaient amples, ses mouvements synchronisés... Cela bloquait juste au niveau du rythme respiratoire : elle avait tendance à s'affoler à la moindre petite erreur de sa part. Toutefois, elle s'est bien débrouillée. Quand au massage, j'ai décelé une petite tension au niveau des lombaires, rien de grave, seulement du à sa précédente gestation =).


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Lady Kiss. Left_bar_bleue2/10*Soins de Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Lady Kiss.   *Soins de Lady Kiss. EmptyLun 13 Oct - 15:26:52

    -------------------------------------
    TOUT INCLUS DE LADY KISS : LE 13.10.08
    -------------------------------------


    Je m'étais réservée une fin de journée afin de m'occuper de certains de mes chevaux. J'embarquai donc Lady Kiss dans le camion afin de me rendre le plus vite possible au centre de soin. Là-bas, le programme allait être celui-ci : nous commencerions par une bonne balnéothérapie placée sous le signe du contrôle de son corps. Lady serait confrontée à plusieurs obstacles tels que remous, vagues et autres... Par la suite, après l'avoir laissée s'amuser quelques minutes, puis récupéré, nous partirions à la salle du sport pour un trotting d'une longue demi-heure. Une allure soutenue, un trot de travail. Travaillons l'endurance de Lady voyons! Puis enfin, pour finir en beauté, un bon massage digne de ce nom ^^. Alliant relaxation & détente.

    BILAN : Une séance plus que satisfaisante avec ma puce. Une belle performance dans la piscine, elle m'a montrée de quoi elle était capable, ainsi que le contrôle d'elle-même qu'elle avait acquis. Puis, lors du trotting, aucun problème! Une belle allure souple, on aurait cru qu'elle allait s'envoler! Quant au massage, à part une vertèbre bloquée au niveau des cervicales, rien à signaler de grave!


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Lady Kiss. Left_bar_bleue2/10*Soins de Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Lady Kiss.   *Soins de Lady Kiss. EmptyDim 23 Nov - 3:36:25

    - - - - - - - - - -

    [ SÉANCE DU 23/11/08 ]

    DATE : 23 Novembre 2008
    CHEVAL : Lady Kiss
    SOIN : Tout inclus
    PRIX : --


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    BALNÉOTHÉRAPIE :
    - Durée : 30min
    - Programme : 15min de détente - 15min de nage : détente de tous les muscles.
    MASSAGE :
    - Durée : 40min
    - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.

    COMMENTAIRE : Ma belle Lady Kiss, malgré son gros ventre, s'est montrée tout à fait exceptionnelle lors de cette balnéothérapie. Elle a beaucoup apprécié être dans l'eau, se délassant lors du bain à remous ^^. Quant au massage, je crois que ça ne lui a pas déplu!

    POINTS :
    - Forme : + 20%
    - Moral : + 5%


    - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Lady Kiss.   *Soins de Lady Kiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Lady Kiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Sorties de Lady Kiss.
» *Entraînements de Lady Kiss.
» *Lady Kiss . Holstein { 750 $ }
» Give Me Five & Lady Kiss : Eminguë
» *Rendez-Vous De Lady Kiss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: