| Bureau de POUIC. | |
|
+13Isaah Charmiiz kelaan Lollypeps Cunegonde Loving Spuch Myloup Tequii. Charm Illusion ABS Bigoodi * Nemo NorthDrizzle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Lun 25 Aoû - 8:58:35 | |
| PSEUDO : Loullypeps NOM DU CHEVAL : Prolwed Ghost TYPE DE COURS : Groupe
SI C'EST UN COURS EN GROUPE, quel jour souhaiteriez-vous monter? : Dimanche, Jeux.
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 30 $ AUTRE : (L)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Lun 25 Aoû - 14:23:12 | |
| Je suis désolée mais je ne m'y connais vraiment pas en TREC. =X |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Lun 25 Aoû - 14:58:42 | |
| J'ai changé pour la course. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Lun 25 Aoû - 15:03:00 | |
| Oké mais je déplace ton cours pour Jeudi, Mardi ça me ferait trop de résumés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mar 26 Aoû - 6:48:48 | |
| |
|
| |
Charmiiz Super membre
Nombre de messages : 633 Age : 28 Métier : Vétérinaire =) Date d'inscription : 26/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 27 Aoû - 10:16:43 | |
| PSEUDO : Charmiiz NOM DU CHEVAL : Cinderella Skye TYPE DE COURS : En Groupe?
SI C'EST UN COURS EN GROUPE, quel jour souhaiteriez-vous monter? : Dimanche prochain. Mardi et Jeudi de la semaine prochaine.
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 30 x 3 = 90 $ ou je suis nulle AUTRE : JOE for Ever * Fuiis*
| |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 27 Aoû - 13:32:27 | |
| PSEUDO : Isaah NOM DU CHEVAL : Stella Valentine TYPE DE COURS : Groupe
SI C'EST UN COURS EN GROUPE, quel jour souhaiteriez-vous monter? : Semaine du 31/08/08 au 06/09/08 : Lundi (Cross Country), mardi (Dressage), jeudi (Saut d'obstacles) et samedi (Course).
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 120$ AUTRE : Please & thank's. =]
| |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 27 Aoû - 18:49:01 | |
| PSEUDO : NorthDrizzle NOM DU CHEVAL : Kami Kaze TYPE DE COURS : Groupe
SI C'EST UN COURS EN GROUPE, quel jour souhaiteriez-vous monter? : POUR LA SEMAINE du 31. Lundi, Mardi, Jeudi, Samedi.
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 120$ AUTRE : Merci
| |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Sam 30 Aoû - 15:23:24 | |
| PSEUDO : Wasp. NOM DU CHEVAL : Edelweire Novation TYPE DE COURS : Groupe
SI C'EST UN COURS EN GROUPE, quel jour souhaiteriez-vous monter? : Lundi - Cross Jeudi - Obstacle Samedi - Course Dimanche - Endurance
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 120$ AUTRE : Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Sam 30 Aoû - 18:45:52 | |
| PSEUDO : Skae NOM DU CHEVAL : Crunchiest Light TYPE DE COURS : Groupe
SI C'EST UN COURS EN GROUPE, quel jour souhaiteriez-vous monter? : Mardi - Dressage
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 30$ AUTRE :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Sam 30 Aoû - 20:50:09 | |
| Hem, Pouic? Je voudrais pas te stresser mais tu es en retard de 3 cours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Dim 31 Aoû - 5:05:09 | |
| PSEUDO : White Spirit NOM DU CHEVAL : Dagworth Maestro TYPE DE COURS : Privé
SI C'EST UN COURS PRIVÉ, quel jour, quelle discipline et quels exercices? : TREC un lundi de libre. Exercices au choix.
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : Combien vas-tu retirer dans ton compte en banque?45$ AUTRE : Merci!
|
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Dim 31 Aoû - 9:43:15 | |
|
Dernière édition par Ambre le Dim 31 Aoû - 20:23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Dim 31 Aoû - 12:40:26 | |
| PSEUDO : Roseybell NOM DU CHEVAL : Diamond Star TYPE DE COURS : Privé
SI C'EST UN COURS PRIVÉ, : Lundi le 01 septembre en dressage, les exercises : Transitions,
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 45 $ AUTRE : Mrci beaucoup !
| |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mar 2 Sep - 18:33:52 | |
| Le reste arrive quand? | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mar 2 Sep - 18:42:21 | |
| PSEUDO : Taktika NOM DU CHEVAL : Bohemian Nymphs & Betrayed Heart TYPE DE COURS : 1 privés par cheval, 2 groupes par cheval .
SI C'EST UN COURS PRIVÉ, quel jour, quelle discipline et quels exercices? : Bohemian Nymphs ; jeudi en dressage. Betrayed Heart ; Vendredi en cross country. SI C'EST UN COURS EN GROUPE, quel jour souhaiteriez-vous monter? : Bohemian ; jeudi (saut d'obstacle), samedi(course) . Betrayed ; mardi(dressage), dimanche (endurance)
ARGENT DÉPENSÉ AU TOTAL : 240$ AUTRE : <3
| |
|
| |
Charmiiz Super membre
Nombre de messages : 633 Age : 28 Métier : Vétérinaire =) Date d'inscription : 26/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 3 Sep - 9:35:20 | |
| - Loving* a écrit:
Le reste arrive quand? Ouaiiis ? On veut nos points mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 3 Sep - 18:10:42 | |
| Moi je m'étais inscrite à un cours pour mercredi et samedi passé, et il a pas encore été fait |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 3 Sep - 18:19:54 | |
| Pouic n'est pas venue depuis le 27 aout .. >< | |
|
| |
Loving Membre bronzé
Nombre de messages : 1491 Age : 31 Localisation : Dans une grande maison. Métier : Monitrice : Best Trainer. Date d'inscription : 15/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 3 Sep - 20:15:06 | |
| C'est de l'argent gaspillé alors? | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 3 Sep - 20:34:27 | |
| Bhen ... quelqu'un pourrait simplement faire le topic et lancer les dés, sans nécessairement faire de résumé. Parce que là c'est un peu moche, je m'attendais quand même à avoir ces points moi ... | |
|
| |
Loving Membre bronzé
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. Mer 3 Sep - 21:42:15 | |
| Je m'en occupe ok? Pour tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de POUIC. | |
| |
|
| |
| Bureau de POUIC. | |
|