Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: C'est bien ici? - Snowbell Amirose Lun 22 Sep - 18:47:22 | |
| J'ai cru que c'était dans MAJ mais bon... Snowbell Amirose est fertile, elle a fait 1 saillie.
- FICHE - PREUVE FERTILITÉ - PREUVE SAILLIE
Preuve de Fertilité >> Le sujet a été effacé... Donc je montre le forumulaire que j'ai remplis, en bas complètement, et il y a également le formulaire de la Saillie.
Dernière édition par Ghoom Tha le Lun 22 Sep - 18:53:12, édité 1 fois | |
|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: C\'est bien ici? - Snowbell Amirose Lun 22 Sep - 18:53:02 | |
| Cibole Ghoom, 3 messages ! -_- À la place, t'aurais pu faire ça dans un seul sujet Et oui, c'est dans les MAJ, alors ste plait met toute dans un même sujet dans la section MAJ | |
|
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: C\'est bien ici? - Snowbell Amirose Lun 22 Sep - 18:53:40 | |
| | |
|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: C\'est bien ici? - Snowbell Amirose Lun 22 Sep - 18:57:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C\'est bien ici? - Snowbell Amirose | |
| |
|