Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

> COURS EN GROUPE : 22/09

+3
Charm Illusion ABS
Hasard
Loving
7 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 22/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE : 22/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS EN GROUPE : 22/09 Empty
MessageSujet: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyLun 22 Sep - 22:54:38

LUNDI : Dressage. 22/09
» Loving & Elenwë Estel
» Sissou & Diamond Star
» Nighty & Erydic Vagabond
» Pep'si & Rententless Soul
» Tequii & Snow White
» Charm Illusion & Hollywood BudBerry
» Isaah & Easily Shine

Why, Who, What, Where, Whose, ehmmm... Avec la pomme de ma main, je donne des coups assez fort sur mon front... Encore une fois, je ne me souvenais plus du reste. Découragée, je ferma mon stupide livre d'anglais et je tourne vers la droite ma tête. Dehors, les rayons du soleil brillait sous les étoiles de la nuit. J'étouffai un bref baye-ment en m'étirant grandement. Aujourd'hui, c'étais une grande journée. J'allais donner un cours à 5 élèves. Pourtant, j'étais très cernée mais... Le travail passait avant tout. Avec lenteur, je referma mon sac d'école pour le mettre près de la porte. Dans la cuisine, j'ouvre le journal. Il était écrit : PANIQUE À SPHEREAN. Je ne me posa même pas la question. C'étais le bug du site ! J'étouffai d'un léger petit rire innocent... Ridicule. Avec lenteur, je me mis à regarder les quelques pages qui suivait. Il avait les résultats du concours ainsi que les photos. Mon sourire brillait de merveille. Moi et Chicago Snowday était posé dans le journal avec un merveilleux prix de deuxième place. tout le monde se doutait que la médaille d'or revenait à la merveilleuse cavalière Charm Illusion. Quel question ! Je ferma le journal et calmement je commença à me préparer. Il était temps de par tire. Enfin sortis de la maison, je pris la course vers l'écurie. J'avais déjà hâte que la journée se termine !

Arrivée, je fus très surprise par le tons de voie de Pep'si. Elle semblait réjoui de me voir avec le journal de SphereanRoad dans les mains : REGARDE ! C'EST TOI DANS LE JOURNAL ! Je souris de tout mes dents blanche. Ce que je trouvais le plus beau sur cette image, c'étais bien sûre mon bel étalon appaloosa avec le trophée et les bouquets de fleurs sur son dos. C'étais quand même un très bel accueil. Une fille brossait ma jument Elenwë Estel qui était déjà sortis et une nouvelle fois : pleine. Isaah me posa à l'instant cette question. Par très vite celle-là : Oui! De l'étalon de Charm Illusion : Hollywood BudBerry Elle me nomma à cette instant '' la riche'' . Comme si j'étais riche... Pauvre comme je suis. Je la regarda d'un mauvais oeil. Comme à mon habitude =D. Puis je me proposa à aider Nighty qui semblait aimer ma jolie princesse. Elle accepta brièvement. Une fois terminé, tous ensemble nous prirent la marche vers le paddock extérieur. Il faisait un temps de rêve aujourd'hui !

COMMENTAIRES
    Aujourd'hui, mon cours allait être différent et un peu plus rapide. J'ai décidée de vous faire du plat en équipe de deux. Cela demande une très grande concentration. Vous allez adorées je suis sûre !

SISSOU & PEP'SI
    Pourquoi avoir décidée de vous mettre ensemble? Simplement parce-que vous êtes deux personnes qui adores parler. J'avais très envie que vous appreniez à vous connaître car je savais que vous deux vous pourriez devenir de très bonnes amies ! Et j'avais raison. Dès le départ, vous avez échangées des rires ainsi que des sourires. J'étais très contente que mon idée soit performante. J'étais sure que leurs cours serraient de hauts niveaux aussi ! Pour commencer, Pep'si me présenta son magnifique frison. C'étais une cavalière réputée pour ses frisons magnifique et très élégant. Elle m'expliqua qu'il était nouveau et qu'elle ne le connaissait pas très bien. Malgré tout, on lui avait dit qu'il était un cheval d'or. Sissou arriva à ce moment précis. Je caressa sa magnifique jument grise de ma main habituée tout en souriant aux cavalières. Après quelques minutes de discussion, je vous présenta le parcours. C'étais pas très compliqué. Sur la piste, je constata à quel point l'étalon faisait le '' show '' à la mademoiselle tout près de lui. Son trot était élégant et souple, son crps parfaitement musclé bien haut et droit et son regard de prince rivé vers les avants.. Star, elle, avait l'encolure courbée et elle semblait bien concentrée sur son travail. Les deuxième cavalières aussi. C'étais la première fois que je faisais cet exercice dans mes cours. Au galop, vous avez réussis à rester tout près l'un de l'autre malgré les quelques dépassements cher l'étalon. Sinon, vous vous êtes parfaitement organisé. Je vous félicite. Très bon travail !

NIGHTY & CHARM ILLUSION
    J'ai choisis de vous mettre ensemble parce-que vous êtes de très bonne cavalières et que je vous connais parfaitement mais aussi parce-que vous avez des chevaux très différents. Mon but aujourd'hui était de vous faire '' rocher '' et de vos apprendre pleins de nouvelles choses. Dès le début, vous vous êtes sentis très bien avec votre équipière. Je salua le papa de Shooting ainsi que du petit prochain et celui de Nighty qui me m'acceuilla D'un regard assez irrespectueux. J'éclatai de rire.. Je n'avais pas très envie que tu ne le prenne mal ! J'en avais l'habitude. Je vous expliqua le parcours au plat. Charm souris mais Nighty ne semblait pas tout comprendre. J'expliquai une deuxième fois et une lumière s'alluma. Tout était clair. Sur la piste, Nighty éprouva quelques difficultés.. Charm aussi avec son étalon qui s'énervait à cause du mâle. Je vous demanda de rester bien concentrées. Tout le long, vous avez travaillée comme es vrai pros. C'étais ce dons je m'attendais de vous deux. Franchement, vous m'avez surpris. Surtout toi Nighty qui essaie toujours de faire le contraire malgré que vous avez un très grand nombre de confiance. Charm, toujours aussi parfait. Continuer comme ça !

ISAAH & TEQUII
    Rah, enfin à toi Isaah. J'étais bien contente de te voir avec.. ta nouvelle jument! Il avait longtemps que tu me parlais d'elle. Tu la voulais tellement ! J'étais très contente pour toi que tu es réalisée ton '' premier '' rêve ! Quand à toi Tequii, ton arrivée très présente attira mon attention une nouvelle fois. Chaque fois, la robe de ta jument m'éblouissait tellement elle était propre. J'avais choisis de vous mettre ensemble car vous aviez des superbes juments venu des enchères mais surtout parce-que Snow est plus rapide que la jument de Isaah. À ce que j'ai entendu dire ! Une vrai pile électrique même ! J'allais faire '' rocher '' Isaah ! En arrivant, je remarqua que vous sembliez déjà vous connaître. Contente d'avoir fais un très bon choix après les chaleureux commentaires que vous m'aviez dit ,je vous présenta le parcours de plat. C'étais très facile mais au travail, c'étais très différent de ce que vous aviez pensée! Vous n'étiez pas tout à fait là je crois. ISaah était très déconcentrée par la vitesse que Snow allait et Tequii l'était à cause que Snow était trop rapide mais que Shine était trop lente. vous avez tout de même réussis à vous comprendre et la fin du cours à été parfaite. Beaucoup de travail niveaux conssentration mais continuer comme ça ! Vous êtes sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 22/09 Left_bar_bleue0/10> COURS EN GROUPE : 22/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyLun 22 Sep - 22:54:55

PTS
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyLun 22 Sep - 22:54:55

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> COURS EN GROUPE : 22/09 Iogj5v
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 22/09 Left_bar_bleue5/10> COURS EN GROUPE : 22/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyLun 22 Sep - 23:06:31

Ma belle médaille d'or (L)
Merci beaucoup, super résum' I love you
Isaah
Administrateur
Isaah

Féminin Nombre de messages : 2473

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 22/09 Left_bar_bleue5/10> COURS EN GROUPE : 22/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyLun 22 Sep - 23:30:28

Je me demande pourquoi t'as pas été monitrice avant > COURS EN GROUPE : 22/09 880892
Une des rare fois où tu me fait pas honte, j'imagine que je dois en profiter! > COURS EN GROUPE : 22/09 374379 XDD
Oh yeaah, avec Tequi Cool
Mercii ! > COURS EN GROUPE : 22/09 890530 I love you
http://www.shefferland-field.com
Loving
Membre bronzé

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyMar 23 Sep - 8:15:55

> COURS EN GROUPE : 22/09 445707 > COURS EN GROUPE : 22/09 25641
Attend Isaah, tu n'as pas tout vu > COURS EN GROUPE : 22/09 880892
Pep'si
Membre doré
Pep'si

Féminin Nombre de messages : 2951
Métier : Débourreuse

Fiche cavalière
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 22/09 Left_bar_bleue2/10> COURS EN GROUPE : 22/09 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyMar 23 Sep - 13:30:38

Haaaan j'adoooore comme toujours, et c'est original en plus (L)
OMG i LOVE IT
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyMar 23 Sep - 19:12:25

huhu i love it too
Thank you Loving I love you > COURS EN GROUPE : 22/09 25641 > COURS EN GROUPE : 22/09 25641
Chui sur que tu tes inspiré de mes cours de botte à botte avec jessy muahaha Cool
Tequii.
Membre suprême
Tequii.

Féminin Nombre de messages : 3667
Métier : Masseur

Fiche cavalière
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS EN GROUPE : 22/09 Left_bar_bleue4/10> COURS EN GROUPE : 22/09 Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyMer 24 Sep - 14:37:00

Isaah a écrit:
Je me demande pourquoi t'as pas été monitrice avant > COURS EN GROUPE : 22/09 880892
Une des rare fois où tu me fait pas honte, j'imagine que je dois en profiter! > COURS EN GROUPE : 22/09 374379 XDD
Oh yeaah, avec Tequi Cool
Mercii ! > COURS EN GROUPE : 22/09 890530 I love you

• Hiw I love you Génial le cours <3
    Isaaaah (L)
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Loving
Membre bronzé

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 EmptyMer 24 Sep - 18:14:58

Roseybell* a écrit:
huhu i love it too
Thank you Loving I love you > COURS EN GROUPE : 22/09 25641 > COURS EN GROUPE : 22/09 25641
Chui sur que tu tes inspiré de mes cours de botte à botte avec jessy muahaha Cool

Oui, justement XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > COURS EN GROUPE : 22/09   > COURS EN GROUPE : 22/09 Empty

> COURS EN GROUPE : 22/09
Page 1 sur 1