Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Soins de Shooting Star.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue2/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyMar 23 Sep - 15:28:10

*Soins de Shooting Star. 080912064433222733gc2

    *PROPRIÉTAIRE : Loving
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 23/09/08
      - Tout inclus . 30/09/08
      - Tout inclus . 3/10/08
      - Tout inclus . 15/10/08


Dernière édition par Eminguë* le Mer 15 Oct - 8:00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue2/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyMar 23 Sep - 15:29:44

    ------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE SHOOTING STAR : LE 23.09.08
    ------------------------------------------


    Pour mon dernier rendez-vous de la journée, je rejoignais Loving & sa superbe pouliche Shooting Star. Nous tardâmes à la monter dans le van, parlant de tout & de rien pendant un long moment. Enfin au centre de soins, elle accompagna sa pouliche jusqu’au bassin pour lui faire faire connaissance avec la piscine. Lorsqu’elle fut en état, je fis entrer Shooting dans l’eau, ce qu’elle apprécia fortement, jouant sans cesse à nous éclabousser. La séance allait être relaxante, puisque j’allai simplement demander à la pouliche de se défouler dans l’eau, puis de se concentrer un peu dans ses mouvements afin de nager là où ce n’était pas trop profond pour elle. Par la suite, après l’avoir laissée jouer, nous rejoignions la salle de sport afin de procéder à quelque chose d’un peu plus sportif. 20 petites minutes de tapis, divisées en 2 fois 10 minutes pour ne pas trop la fatiguer. La pouliche prit vite l’exercice comme un jeu, trottinant toute joyeuse au rythme du tapis. Lorsque la séance fut close, nous rejoignions l’aire de pansage pour le plus agréable. Mes mains enduites d’huile de lavande, je vins délicatement masser les petits naseaux tout doux de Shooting, qui s’amusait à essayer de me mordiller les doigts. Elle se détendit petit à petit sous l’effet apaisant de mes mouvements, je pu donc m’occuper du reste du corps de la fille. Je fis glisser mes doigts le long de sa colonne, ne décelant aucune anomalie, à part une petite vertèbre bloquée au niveau des cervicales. Par la suite, je vins gratouiller le couard de la pouliche qui semblait trouver ça fort agréable =). Enfin, par des mouvements circulaires je relaxai les muscles dorsaux de Shooting, jusqu’à ce qu’elle se détende totalement, qu’elle se relâche de toutes tensions. Lorsque j’eu terminé, après qu’elle ait repris un peu ses esprits, je lui offris une petit carotte qu’elle engloutit ni une ni deux. Loving s’occupa d’elle & nous repartîmes à Spherean. Nous nous quittâmes en de bons termes.

    (C'est assez court, désolée, mais ces temps-ci, j'ai la tête ailleurs...)


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue0/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyMar 23 Sep - 22:51:17

Merci beaucoup pour la vitesse. C'est un très beau résumé. J'ADORE !
J'ajoutes et je retire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue2/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyMar 30 Sep - 15:44:15

    ------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE SHOOTING STAR : LE 30.09.08
    ------------------------------------------


    Une nouvelle fois j’avais RDV avec Loving & ses poulains. Une fois au centre de soins, après avoir mis Emblem à la stabulation, je m’occupais de Shooting. Toujours aussi mignonne, & cette fois habituée, elle ne rechigna pas l’entrée dans l’eau, y plongeant presque la tête la première. La laissant s’amuser quelques longues minutes, il était ensuite temps de travailler un peu. Je corsais un peu les choses, allongeant de quelques minutes la partie ‘nage’. Tranquillement, elle évolua avec agilité dans l’eau, prenant un certain plaisir à user de ses élégantes allures. Au bout de 20 minutes fort bien, Loving fit marcher sa pouliche autour du bassin avant de rejoindre la salle de sport. Là, elle installa Shooting sur le tapis, & j’allumai l’appareil d’abord à basse intensité. Lorsque j’augmentai la vitesse, la pouliche s’emmêla un peu les membres, manquant de s’écrouler. Petit moment de panique, mais elle se rattrapa avec beaucoup de grâce ^^. La séance pu alors se dérouler sur un quart d’heure durant lequel la pouliche nous prouva qu’elle n’était pas une morveuse. Enfin, le plus agréable vint. Bien installée sous le grand chêne, & après avoir passé quelques minutes au soleil, je m’enduisis les mains d’huile de lavande, & massai délicatement les naseaux veloutés de la gosse. J’insistai ensuite sur les tempes prononcées de la pouliche, puis mes mains glissèrent le long de sa colonne. M’attardant sur les points stratégiques, je sentis petit à petit chacun des muscles de Shooting se relâcher, jusqu’à ce que cette dernière se détendre. J’eu alors terminé, & je pouvais enchaîner avec Emblem, après que Loving ait fait marché sa pouliche pour reprendre ses esprits.
    (Pas le temps pour plus long.)


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue2/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyVen 3 Oct - 12:10:31

    -----------------------------------------
    TOUT INCLUS DE SHOOTING STAR : LE 3.10.08
    -----------------------------------------


    J'arrivai aux écuries de Spherean, enchantée d'avoir rendez-vous avec Loving & ses chevaux. Elle m'attendait tranquillement devant le bâtiment principal, & sans plus tarder nous allâmes en camion au centre de soin. Après m'être occupée de Chicago, j'enchaînai avec Shooting, la magnifique pouliche pie alezan. Pour elle, le tout inclus allait être adapté bien sûr. D'abord, la balnéothérapie allait se passer en 2 temps : une première partie de détente, durant laquelle elle n'aurait qu'à se balader dans le bassin, se détendre les membres. Puis une partie plus fatigante mais courte : Shooting devrait faire preuve d'endurance & de contrôle de son corps pendant 10 minutes. Face aux vagues du bassin, elle devrait nager à contre courant (léger le courant xD). Par la suite, le tapis roulant serait écourté : 10 minutes de trotting, rien de bien compliqué. Enfin, un petit tour sur l'aire de pansage bien mérité. Comme d'habitude : massage des muscles dorsaux, vérification des vertèbres... Ensuite, nous rentrerions aux écuries après m'être occupée du dernier.

    BILAN : Tout s'est fantastiquement bien passé. Shooting m'a épatée aujourd'hui. Toujours concentrée, bien à mon écoute, rien ne lui a fait peur. Lors de l'effort important demandé, elle s'est montrée appliquée & sûr d'elle. Tout aussi bien, le trotting fut convainquant. Elle trouva vite son rythme & ne lâcha pas prise! Durant le massage, je n'ai seulement trouvé qu'une petite vertèbre bloquée au niveau des cervicales.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue0/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyVen 3 Oct - 21:40:22

Merci. C'est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue2/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyMer 15 Oct - 8:00:01

    ------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE SHOOTING STAR : LE 15.10.08
    ------------------------------------------


    J'avais RDV avec la belle Shooting Star & sa propriétaire à Spherean. Une fois embarqués dans le camion, nous partîmes pour le centre de soins. Arrivés à bon port, nous nous dirigeâmes vers le bassin avec Shooting. Le programme allait être simple : tout d'abord une balnéothérapie sous le signe de la détente & du contrôle de son corps. Je lui laisserai une période de jeu afin de la laisser évacuer le stress, puis par la suite je lui demanderai de nager 20 bonnes minutes, la confrontant parfois à quelques obstacles tels que courant, vagues & autres. Lorsqu'elle aurait terminé, je la laisserai récupérer avant de partir pour la salle de sport. Un bon trotting l'attendait, d'un quart d'heure. Je lui demanderai de prendre une allure assez rapide, un trot de travail par exemple. Enfin, pour finir sur les chapeaux de roues, un bon massage digne de ce nom pour qu'elle se relaxe & se sente bien dans son corps.

    BILAN : Une séance plutôt satisfaisante. La belle ne semblait pas être toujours avec moi, mais elle s'est tout de même montrée appliquée dans son travail. Autant lors de la balnéothérapie que le trotting, elle a fait de gros efforts & m'a d'ailleurs plutôt impressionnée. Quand au massage, rien à signaler bien sûr ^^
    (Désolée, j'ai fait un copié/collé de l'un des résumés de ma pouliche, car je suis pressée =S).


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Shooting Star. Left_bar_bleue5/10*Soins de Shooting Star. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. EmptyMer 15 Oct - 23:27:46

    Merci beaucoup ^-^
    les points sont ajoutés.
    Demain, je retire l'argent de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé





*Soins de Shooting Star. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Shooting Star.   *Soins de Shooting Star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Shooting Star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Shooting Star
» *Rendez-vous de Shooting Star.
» Shooting Star || Adapté [ FINI ]
» Shooting Star :: 1000$ 500pts et +
» Utmost Knockletani & Shooting Star : Run Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: