Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Soins de Flowering Business.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Flowering Business. Left_bar_bleue2/10*Soins de Flowering Business. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Flowering Business. Empty
MessageSujet: *Soins de Flowering Business.   *Soins de Flowering Business. EmptyMer 24 Sep - 8:08:20

*Soins de Flowering Business. Rksagx

    *PROPRIÉTAIRE : Ananas
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Massage . 24/09/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Flowering Business. Left_bar_bleue2/10*Soins de Flowering Business. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Flowering Business. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Flowering Business.   *Soins de Flowering Business. EmptyMer 24 Sep - 8:09:12

    -------------------------------------------
    MASSAGE DE FLOWERING BUSINESS : LE 24.09.08
    -------------------------------------------


    Encore une grosse journée m’attendait. Je rejoignais donc les écuries de Spherean où Ananas m’attendait, accompagnée de ses deux chevaux Flowering & Whispering. J’allai donc attacher Flowering sur l’aire de pansage, afin de procéder à son massage. Mes mains enduites d’une huile de lavande, je massai délicatement ses naseaux, l’enivrant ainsi de la douce odeur fruitée. Par la suite, je remontais jusqu’aux joues & tempes de la jument, ce qu’elle sembla apprécier fortement. Petit à petit, je fis glisser mes doigts le long de sa colonne, à la recherche de n’importe quelle anomalie. Je tombai alors sur une frustration au niveau des reins, comme si la jument refusait de relâcher cette partie là. Sans plus attendre, j’adoptai les bons gestes & en quelques minutes je relaxai les reins de Flowering. Par la suite, par de nombreux mouvements divers & variés, je réchauffai les muscles dorsaux jusqu’à ce qu’ils se relâchent complètement. Lorsque j’eu terminé, je lui offris une belle friandise & Ananas fit tranquillement marcher sa jument pour lui faire reprendre ses esprits. Elle alla ensuite chercher son étalon.

      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 8pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
 
*Soins de Flowering Business.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînement de Flowering Business
» > Sortie de Flowering Business.
» *| Vérification de Flowering Business
» Flowering Business - 19 septembre 2008
» Betrayed Whisper & Flowering Business : Ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: