Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *| Vérification de Flowering Business

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Flowering Business Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Flowering Business Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Flowering Business Empty
MessageSujet: *| Vérification de Flowering Business   *| Vérification de Flowering Business EmptyVen 26 Sep - 14:09:26

________________________

Vérification de Flowering Business
________________________


Propriétaire : Ananas



    Aujourd’hui je rencontrais pour la première fois Ananas qui m’emmenait sa jument Flowering Business, une magnifique anglo-arabe. J’arrivais en avance et faillit ne pas entendre les habituels bruits de sabot qui rythme mes journées. J’accueillis ma cliente et lui expliqua quelques formalités avant de prendre la longe de sa jument pour la conduire à la salle d’examen. Celle-ci ne quitta pas sa propriétaire du regard jusqu’à ce qu’elle en fut obligée. Ayant lu qu’elle était assez nerveuse, je mis une musique douce, endormante, mettant impossible de lui faire un tranquillisant pour ne pas fausser les résultats. Je commençai donc les tests et à mon étonnement Flowering ne me causa aucun problème observant d’un œil très attentif cette grande salle blanche. Je pus envoyer les tests au laboratoire. Comme d’habitude je me mis en train pour vérifier les parties intimes de l’alezane. Ce ne fut pas facile et je dus la calmer et y aller progressivement, mais je réussis et partit ensuite chercher les résultats qui étaient arrivés depuis un moment déjà. Je ramenai sa jument à Ananas qui accueillit sa propriétaire par un petit hennissement.

    - Félicitation, Flowering Business est fertile. -


Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Flowering Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Sortie de Flowering Business.
» *Soins de Flowering Business.
» > Entraînement de Flowering Business
» Flowering Business - 19 septembre 2008
» Hartred Pumpswim & Flowering Business : Ananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: