Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 > Soins : Chevaux de Miss_rêveuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins : Chevaux de Miss_rêveuse Left_bar_bleue5/10> Soins : Chevaux de Miss_rêveuse Empty_bar_bleue  (5/10)

> Soins : Chevaux de Miss_rêveuse Empty
MessageSujet: > Soins : Chevaux de Miss_rêveuse   > Soins : Chevaux de Miss_rêveuse EmptyMer 24 Sep - 18:20:02

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ MISS_RÊVEUSE ]

    > Profil : Clique ici.
    > Fiche de points : Clique ici.
    > Cliente habituée : Oui


    [ CHEVAUX ]

    > Powerade
    > Soins : Chevaux de Miss_rêveuse 14v7c7c



    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins : Chevaux de Miss_rêveuse Left_bar_bleue5/10> Soins : Chevaux de Miss_rêveuse Empty_bar_bleue  (5/10)

> Soins : Chevaux de Miss_rêveuse Empty
MessageSujet: Re: > Soins : Chevaux de Miss_rêveuse   > Soins : Chevaux de Miss_rêveuse EmptyMer 24 Sep - 18:39:57

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ CONSULTATION DU 24/09/2008 ]

    > Cheval : Powerade
    > Propriétaire : Isaah
    > Date : 24 Septembre 2008
    > Soin(s) de la consultation : Ferrage
    > Prix : 150$

    Étapes du ferrage
    > Déferrage
    > Parage
    > Choix des fers
    > Ajustage des fers
    > Pose des fers
    > Brochage
    > Rivetage & finition

    Déroulement de la séance
    Démarrant ma camionnette, je franchis plusieurs routes avant de finalement arriver à Spherean. Le temps de s'y rendre en voiture était loin d'être long, surtout qu'il n'y a pas de trafic. À pied par contre, c'est tout autre chose. Je le sais car j'ai déjà faite l'expérience... Refermant la portière après avoir mis pieds au sol, j'entra à l'écurie par la porte arrière. J"aperçu Sylence dans le bureau, en pleine paperasse. Elle avait des cernes mais je n'avais pas besoin de les voir pour savoir que se n'était pas sa journée. Je l'aida un peu puisque j'étais très avance pour la consultation que j'avais à donner. Après avoir complété un dossier concernant un élevage, je la quitta, ne voulant être en retard. Un café me donna le plein d'énergie. Je vis Loving dans l'allée qui brossait sa jument. D'un air de défi, j'alla rejoindre Miss_rêveuse qui était près de son étalon. Je regarda ma montre et j'annonça à haute voix pour que Loving puisse entendre : « 9heures pile, l'heure du rendez-vous de Powerade. Mais attend ..? Si c'est pas de la ponctualité ça! ». Mon amie qui n'avait pas manqué un mot de ce que j'avais dit, vint pour répliquer mais laissa finalement faire en levant la tête haute et en détournant le regard. Je souris, satisfaite et fis connaissance avec Miss_rêveuse. Elle était très sympathique, tout comme son étalon semblait l'être. La propriétaire partit, ne pouvant assister à la consultation. Powerade ne voulait quitter son box, mangeant son foin sans même lever un oeil vers moi. Je me souvins du conseil de Miss et l'appliqua. Une seule carotte suffit pour que monsieur me suive sans broncher. Je l'attacha aux chaînes et effectua mon travail. Le bel Appaloosa mettait parfois du temps à obéir, mais à part ça, tout allait bien et les fers de Powerade furent parfaitement posés.

    Autre(s)

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%

    Points ajoutés.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
 
> Soins : Chevaux de Miss_rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Pep'si
» * Soins : Chevaux de Run Away
» > Soins : Chevaux de Azu'
» * Soins des chevaux d'Isa
» *Soins des chevaux de Dek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: