Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Soins de Mustlyguts Guy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Mustlyguts Guy. Left_bar_bleue2/10*Soins de Mustlyguts Guy. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Mustlyguts Guy. Empty
MessageSujet: *Soins de Mustlyguts Guy.   *Soins de Mustlyguts Guy. EmptyJeu 25 Sep - 11:54:49

*Soins de Mustlyguts Guy. 2libe36

    *PROPRIÉTAIRE : Ananas
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Massage . 25/09/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Mustlyguts Guy. Left_bar_bleue2/10*Soins de Mustlyguts Guy. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Mustlyguts Guy. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Mustlyguts Guy.   *Soins de Mustlyguts Guy. EmptyJeu 25 Sep - 11:56:08

    ---------------------------------------
    MASSAGE DE MUSTLYGUTS GUY : LE 25.09.08
    ---------------------------------------


    Un jeudi chargé m’attendait, mais le travail que j’effectué chaque jour ne me déplaisait en aucun cas. D’autant plus que je m’étais réservée une journée assez spéciale, puisqu’au programme d’aujourd’hui, j’avais à ma charge l’étalon d’Ananas ainsi que mes trois propres chevaux. Je me rendais donc aux écuries de Spherean où m’attendait ma cliente & son Thoroughbred, Mustlyguts Guy. Charmant étalon, il se montra toutefois survolté lors de la sortie du box. Une fois bien installés sur l’aire de pansage, je m’empressai d’enduire mes doigts d’huile de lavande. Ni une ni deux, je massai délicatement les doux naseaux de l’étalon bai, qui se montra réticent mais rapidement se détendit sous l’effet enivrant de la chose. Petit à petit je fis glisser mes doigts fermement le long de sa colonne, recherchant une quelconque anomalie. Je tombai sur quelques vertèbres cervicales bloquées, signe qu’il s’agissait d’un étalon ayant pour mauvaise habitude de s’enfermer à l’entraînement. Puis, je continuai mon massage descendant jusqu’au couard de l’étalon, que je gratouillai, ayant deviné que Guy adorerait ça =). Je terminai ensuite la séance par des multiples mouvements divers & variés. Pour finir, je lui offris quelques friandises, & Ananas se chargea du reste, habituée à mon travail.

      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 8pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
 
*Soins de Mustlyguts Guy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Mustlyguts Guy / TB / 1300 $ / 780 pts.
» Mustlyguts Guy - Étalon
» > Entraînement de Mustlyguts Guy.
» > Sortie de Mustlyguts Guy.
» *Soins de Pin Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: