Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Soins de Pin Up.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Pin Up. Left_bar_bleue2/10*Soins de Pin Up. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Pin Up. Empty
MessageSujet: *Soins de Pin Up.   *Soins de Pin Up. EmptyVen 14 Nov - 16:14:22

*Soins de Pin Up. 240zldw

    *PROPRIÉTAIRE : Kydii Bu'lle
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Traitement adapté . 14/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Pin Up. Left_bar_bleue2/10*Soins de Pin Up. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Pin Up.   *Soins de Pin Up. EmptyVen 14 Nov - 16:27:10

    ----------------------------------------------------
    BALNÉOTHÉRAPIE & ACUPUNCTURE DE PIN UP : LE 14.11.08
    ----------------------------------------------------


    Aujourd'hui j'étais appelée d'urgence par l'une des mes clientes habituelles. L'une de ses pouliche s'était faite attaquée par une mouflette, à cause de cette impitoyable curiosité ^^. Sans plus tarder, voilà Pin Up embarquée dans le camion, prête à partir pour une séance de 2H. Une fois au centre de soins, direction le bassin pour une séance de balnéothérapie, afin de détendre un peu ce petit corps frêle, encore tout sale suite à cette mauvaise expérience. Programme tout en simplicité : des jeux, de la détente, et des jeux xD. Au total, une bonne heure dans l'eau à oublier un peu ce qu'il s'est passé. Cependant 15min seraient consacrée à une séance dans ce que j'aime appeler : le bain à remous =). Enfin, comme pour nous, humains, une partie du bassin possède une fonctionnalité assez spéciale et agréable pour les chevaux. Pin Up allait donc la tester! Par la suite, après 10min à marcher autour du bâtiment, au soleil, pour sécher, nous irions sur l'aire de pansage, à l'écart et dans le calme, pour une séance d'acupuncture, afin de déceler une quelconque douleur, de détendre ce petit corps tout mignon, d'évacuer toutes les tensions accumulées. Pour cela, rien de tel que de nombreuses aiguilles! Mais avant cela, un petit massage aux huiles essentielles pour détendre et assoupir la shetland. D'autre part, lorsqu'une douleur serait décelée, un petit massage s'en suivrait.
    Une fois les 2 heures écoulées, Pin Up remise sur pieds, nous voilà reparties pour les écuries!

    BILAN : Pin Up s'est montrée plutôt agressive à mon égard au premier abord, mais par la suite, voyant ce qui l'attendait, elle s'est assagit d'une traite! La séance s'est particulièrement bien passée, la pouliche restant toujours à mon écoute, s'amusant comme une folle dans l'eau =). Je n'ai décelé que très peu de douleurs et l'eau de la balnéo' a fait le plus grand bien aux quelques petites blessures superficielles de ta pouliche. Elle est remise sur pieds, rien de tel qu'une journée de repos après autant d'action!


      Points. }

      + 6pts : Moral.
      + 20pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Pin Up. Left_bar_bleue2/10*Soins de Pin Up. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Pin Up.   *Soins de Pin Up. EmptyVen 14 Nov - 18:28:30

Merciii =D
C'est super, je viendrai plus souvent
*Soins de Pin Up. 890530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Pin Up. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Pin Up.   *Soins de Pin Up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Pin Up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Legend Sky.
» » Soins de Honey
» *Soins de Milly NY.
» * Soins des chevaux de Run Away
» * Soins des chevaux de AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: