| Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Jeu 25 Sep - 16:36:14 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Wyss Wellyn > Numéro : 0000 > Sexe : Etalon > Âge : 9 ans > Taille : 1,05m > Race : Criollo > Robe : Isabelle > Caractère : Alalah, Wyss Wellyn! Un concentré énergique et acide dont, une fois qu’on en a fait la connaissance, on ne peut plus se passer. Cet étalon vous en fera voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres! Il ne conviend pas aux débutants, ses réactions étant imprévisibles et prenant au dépourvu même les cavaliers les plus expérimentés. Wyss a passé les premières années de sa vie dans un ranch où il a été uniquement monté en western. Cette discipline est donc incontestablement l'un de ses points forts, exactement comme le saut d'obstacles est son pire point faible. Les barres provoquent en lui une telle peur en lui qu'il ne peut s'empêcher de piler devant les obstacles. De longues minutes sont nécessaires pour qu'il recouvre totalement son calme. Son second point fort est sans doute le jeu, où sa rapidité et son endurance ne peuvent lui être que favorables. Avide de liberté et d'espaces verts s'étendant à perte de vue, Wellyn semble morose et absent en permanence. Comme ailleurs, perdu de ses pensées et rêves. Ainsi, lorsque vous partez avec lui en randonnée, Wyss ne se montre qu'enthousiaste et obéissant, ce qui n'est, au fond, pas vraiment étonnant. Pour obtenir ce que l'on veut de cet étalon et pour pouvoir découvrir son potentiel dans les différentes disciplines qui constituent ses points forts, il ne faut pas négliger les désirs de ce beau Criollo. Quelque peu colérique, si l'on va à l'encontre de son opinion et de sa volonté, son calme serein peut très vite se transformer en une colère noire, telle une boule nerfs. Les caresses incessantes et les cavaliers trop bruyants et expensifs, très peu pour lui. Il ne quémandera jamais de marques d'affection ni de récompenses et friandises. Tout comme Wyss accordera difficilement sa confiance. Cependant, une fois cette étape franchie, les entraînements et sorties en compagnie de ce bel étalon ne seront que parties de plaisir!
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 3 400 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 5 > Concentration : 3 > Obéissance : 9 > Contrôle : 11
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 0 > Dressage : 0 > Cross country : 0 > TREC : 0 > Western : 90 > Jeux : 70 > Endurance : 0 > Course : 80 > Randonnée : 0 > Concours : 0
> Points forts : Western, jeux et course. > Points faibles : Saut d'obstacles et cross country.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 38% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Jeu 25 Sep - 16:37:10 | |
| Montant de départ de l'enchère : 3 400 $ Début de l'enchère : 25 septembre 2008 Date de fin de l'enchère : 26 septembre 2008 Heure de fin de l'enchère : 17h30 (QC) - 23h30 (FR) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avril Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Avril Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 13:44:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 14:00:23 | |
| |
|
| |
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 15:41:47 | |
| Hey zen, vous faites monter pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 18:22:31 | |
| | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 18:29:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 18:30:05 | |
| | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 18:30:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 Ven 26 Sep - 18:30:59 | |
| C'est fini... =( Arf désolée Crazi j'ai fait du mieux que j'ai pu =S | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 | |
| |
|
| |
| Wyss Wellyn - 26 septembre 2008 | |
|