Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 `Soins de Wyss Wellyn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Wyss Wellyn. Left_bar_bleue4/10`Soins de Wyss Wellyn. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Wyss Wellyn. Empty
MessageSujet: `Soins de Wyss Wellyn.   `Soins de Wyss Wellyn. EmptyJeu 23 Oct - 13:53:30

`Soins de Wyss Wellyn. 080920042443447667


    ~ PROPRIÉTAIRE : Equaa.
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 23/10/08
      - Marche . 30/10/08


Dernière édition par Tequii. le Jeu 30 Oct - 12:54:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Wyss Wellyn. Left_bar_bleue4/10`Soins de Wyss Wellyn. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Wyss Wellyn. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Wyss Wellyn.   `Soins de Wyss Wellyn. EmptyJeu 23 Oct - 13:57:16

    23/10/08 ~ Tout inclu.

    Omg. En voyant le nom du cheval avec qui je devais passer, mon coeur fit un bon. En effet, Wyss je l'avais toujours trouvé superbe. Equa avait une chance folle de l'avoir et j'avais une chance folle de pouvoir m'en occuper. Il m'attendait sagement dans son box, avant que je ne l'entraine vers le tapis. Maé l'avait bien entrainé en ce qui concernait la course, ce que je constatais en voyant que son pouls etait presque tout le temps régulier même en changeant de vitesse. Il parut soulagé d'aller dans l'eau, son poil de nounours devant au final lui tenir chaud. Il se decontracta ainsi durant une bonne heure, se relaxant au maximum tous les muscles. Tout flagada, il fut parfaitement sage lors des massages et appreciait beaucoup qu'on le tripote partout, qu'on lui masse langoureusement des endroits décontractants. Je lui fis pour finir un massage a la tête, avant de le ramener au box avec une carotte. Ca avait été un plaisir ! I love you

    + 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Wyss Wellyn. Left_bar_bleue2/10`Soins de Wyss Wellyn. Empty_bar_bleue  (2/10)

`Soins de Wyss Wellyn. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Wyss Wellyn.   `Soins de Wyss Wellyn. EmptyVen 24 Oct - 14:54:44

    Merci beaucouup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Wyss Wellyn. Left_bar_bleue4/10`Soins de Wyss Wellyn. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Wyss Wellyn. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Wyss Wellyn.   `Soins de Wyss Wellyn. EmptyJeu 30 Oct - 13:03:24

    30/10/08 ~ Marche.

    Hiw. I love you Une nouvelle fois j'allais m'occuper de Wellyn, l'etalon que je vénérais chez Maé `Soins de Wyss Wellyn. 566711 . Il m'attendais sagement dans son box, scrutant le ciel orageux. A ma vue il sembla plus rassuré et se laissa guider dans la grande salle où se trouvait, acollée à la salle de massage, la salle de marche. Je mis en route la machine, le fit marcher et trotter quelques foulées avant pour l'echauffer avant de le faire grimper. Je mis la barre assez bas pour commencer, c'est a dire a petite cadence. Il s'habitua desuite et en mesurant petit a petit son debit sanguin et son pouls, je poussai un peu plus la vitesse. Il commenca à transpirer quand j'eus presque atteint le maximum, ce qui etait une performance vu que sa fréquence cardiaque n'avait pas augmentée brusquement et qu'il ne s'etait pas fait de souffle au coeur ou autre. J'etais tres contente de lui encore une fois ♥.

    + 10 pts de forme.
    + 2 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





`Soins de Wyss Wellyn. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Wyss Wellyn.   `Soins de Wyss Wellyn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`Soins de Wyss Wellyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Entraînements de Wyss Wellyn
» < Sorties de Wyss Wellyn
» Wyss Wellyn - 26 septembre 2008
» Wyss Wellyn & Untamed Desert : Equalypso
» *| Vérification de Wyss Wellyn & Marvellous Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: