Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ' Soins d'Edelweire Novation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Edelweire Novation Left_bar_bleue4/10' Soins d'Edelweire Novation Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Edelweire Novation Empty
MessageSujet: ' Soins d'Edelweire Novation   ' Soins d'Edelweire Novation EmptySam 27 Sep - 6:31:05

' Soins d'Edelweire Novation 2hrhflh

    _____________________________________________

    EDELWEIRE NOVATION.


    Propriétaire : Wasp.
    Dernière visite : 27 Septembre : Tout inclu .
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Edelweire Novation Left_bar_bleue4/10' Soins d'Edelweire Novation Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Edelweire Novation Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Edelweire Novation   ' Soins d'Edelweire Novation EmptySam 27 Sep - 7:38:35

  • Apres une matinée mouvementée, il ne me restait plus qu'a m'occuper d'un seul cheval. Petite journée ensoléillée aujourd'hui, sympathique pour m'occuper des chevaux. J'avais rendez vous avec Novation, l'etalon alezan que je trouvais magnifique I love you M'attendant sagement dans son box, il me suivit sans contester vers la salle de soin. Les locaux etaient parfois utilisés pour que des chevaux en cure restent ici, ce qui evitait a leur propriétaire de devoir faire le club entier afin de les trouver (: Edelweire fit ainsi connaissance avec ma jument, qui lui plut beaucoup ^^ Mais trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses. Je commencais avec lui par .. voyons voir. Le tapis roulant çà serait bien. Je le fis donc grimper dessus avant d'appuyer sur le bouton et de le mettre en marche. Il fut surpris de voir quele sol sur lequel il marchait roulait, mais je lui laissai un temps d'adaptation pour qu'il se stabilise. Une fois qu'il eut trouvé la marche, je le fis s'exercer sur différentes vitesses pour tester ainsi son souffle et travailler sa musculature. Il fallait avouer que niveau muscle, c'etait un véritable body bulder Cool Mais entretenir son capital muscle etait aussi tres bon pour lui =D J'augmentais petit a petit la cadence, pour terminer quelques temps apres quand je visqu'il s'adaptait maintenant bien aux changements de vitesse et qu'il etait un peu transpirant. Passons maintenant à la piscine. Elle venaitd'être fraichement nettoyée et l'eau cristalline bleue scintillait sous les premiers rayons du soleil. Rayonnement qui l'intimida un peu, avant qu'il ne consente a tremper dans l'eau un sabot puis a s'immiscer dans le liquide rafraichissant. Il ne lui fallut pas plus de 5min pour qu'il s'habitue a faire des mouvements un peu désordonnés, puis c'est pendant quelques temps que je le relaxais en lui faisant varier les bassins, afin que le total de ses muscles se detendent au maximum. Les oreilles pointées et le nez au vent, il semblait tout fier de se pavaner ainsi et n'en finissait pas d'hennir. Maintenant la tête hors de l'eau, je fus surprise de le voir vouloir faire le sous marin dans le grand bassin. Il souffla sur l'eau, programmant ainsi une sorte de bouillonnement qui semblait l'amuser. Enfin vint le moment de finir avec le massage, chose que j'appreciais particulièrement. Il etait passé un peu au solarium afin de le secher un peu, l'huile ne penetrant pas sur un corps mouillé. Je choississai de lui faire tout le corps avec l'huile a l'eucalyptus, aux vertues tres tres relaxantes et rafraichissantes. Il apprecia beaucoup le moment ou je lui massai le dos, ses oreilles pivotant dans tous les sens et lui poussant de petits râles de contentement. Je finis par les membres, apres m'être bien occupé de la tête, de l'encolure et du dos, en lui massant delicatement les tendons et au niveau des articulations. Il revint dans son box tout bien en forme, prêt a affronter la vie comme un winner ! I love you

    + 30 pts de Forme
    + 10 pts de Moral
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Edelweire Novation Left_bar_bleue2/10' Soins d'Edelweire Novation Empty_bar_bleue  (2/10)

' Soins d'Edelweire Novation Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Edelweire Novation   ' Soins d'Edelweire Novation EmptySam 27 Sep - 15:52:50

' Soins d'Edelweire Novation 25641 Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





' Soins d'Edelweire Novation Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Edelweire Novation   ' Soins d'Edelweire Novation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' Soins d'Edelweire Novation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins d'Edelweire Novation
» Sorties d'Edelweire Novation
» « Vérification de fertilité : Edelweire Novation
» ` Visites d'Edelweire Novation
» > Entraînement d'Edelweire Novation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: