Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faithful Copyright - Simple (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptySam 27 Sep - 7:16:48

    Faithful Copyright - Simple (FINI) 954742731

    Poulain : Faithful Copyright
    Propriétaire : Daily Di
    Débourrage : Simple
    Date de fin de débourrage : 5 Octobre


Dernière édition par Kiara le Mer 8 Oct - 8:27:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptySam 27 Sep - 7:27:07


      LE PROGRAMME :

      x 1 er jour :
      Premiers contacts, marcher en licol, pansage & désensibilisation. Mensurations.

      x 2 ème jour :
      Travail à la longe, balade à pied.

      x 3 ème jour :
      Premier contact avec tapis, filet & selle. Séance de longe avec l'équipement.

      x 4 ème jour :
      Première monte, séance de dressages, les bases ( Les 3 allures + figures )

      x 5 ème jour :
      Séance de Dressage au manège, travail barres au sol.

      x 6 ème jour :
      Séance de saut, petits cavalettis.

      x 7 ème jour :
      Première balade en selle, et découverte du terrain de Cross.

      x 8 ème jour :
      Travail sur l'incurvation et la jambe isolée..

      x 9 ème jour :
      Petite course & jeux dans les champs.



Dernière édition par Kiara le Sam 4 Oct - 15:50:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptySam 27 Sep - 19:26:07

    1 ER JOUR.

    Date :
    27 Septembre.
    Programme : Premiers contacts, marcher en licol, pansage, désensibilisation & mensurations.

    Aujourd'hui, ce fut le premier jour avec le poulain de mon amie Daily. Faithful Copyright. A vrai dire, ce fut un grand coup de coeur pour le petit lou' Faithful Copyright - Simple (FINI) 880892 Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641 En tout cas, c'était un poulain très curieux. Après l'avoir laissée se reposer au box, je lui mis un licol pour lui faire visiter un peu mon domaine, qui sera sa maison pendant tout son débourrage, donc 9 jours. Plusieurs chevaux hennirent, et il put faire connaissance avec mon poulain Pharaohs. Ils furent immédiatement copains Faithful Copyright - Simple (FINI) 452349 Je le laissa brouter un peu, puis le rentra dans l'écurie, et lui fit un bon pansage. Il donnait très facilement les pieds, c'était superbe I love you Une fois tout propre, il fut encore plus beau. Avec un peu de matériel, je l'emmena dans le paddock de sable, où j'avais l'intention de le désensibiliser. Tout d'abord, je toucha tout son corps avec mes mains, puis avec un stick et un sac plastique. Il avait un peu peur du sac, mais une fois qu'il eut vu que ce n'était pas un danger, il se calma. Je lui montra la chambrière, dont il eut très peur, et je dus m'y prendre pas mal de fois pour qu'il comprenne que je ne voulais pas le frapper avec. Ensuite, je lui montra les objets typiques de carrière : Plots, chandeliers, barres. Il m'a bien fait rire, car il s'amusait à prendre les plots et les déplacer Faithful Copyright - Simple (FINI) 452349 Une fois cette séance finie, je le ramena une dernière fois aux écuries, pour le mesurer. Je pris mon matériel, et veillant à ce que Faithful tienne tranquille, je le mesura. 1 m 58. Quel grand petit choux Razz Vu qu'il a été très sage, il eut droit à une carotte, et je le mis au pré avec Pharaohs.

    » Poulain curieux, un peu peureux, et surtout très joueur Faithful Copyright - Simple (FINI) 452349 Il aime apprendre, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyLun 29 Sep - 17:21:26

    2 EME JOUR

    Date : 28 Septembre
    Programme : Travail à la longe, Balade à pied.

    Une belle journée ensoleillée I love you Parfait pour un début de travail pour Faithful. Il me salua d'un hénissement tout content, lorsque je vins le chercher au box. Je lui fis d'abord un bon pansage, qu'il avait l'air d'apprécier. Je pris ensuite mon matériel, et on fila à la carrière pour une séance de longe. Je rangea chandeliers et plots, puis mis la longe de travail au licol de Faithful. Je pris ma chambrière, et en prononçant l'ordre du pas, je claqua un petit coup de chambrière sur le sable. Faithful se mit à avançer, mais me collais beaucoup trop. Pour éviter ceci, je le repoussait à chaque fois, et il finit par comprendre. Je le fis tourner un petit moment au pas, lui demandant souvent la transition pas - arrêt, qu'il connaissait très bien. On passa ensuite au trot, effectuant parfois des transitions, puis on tenta un petit galop. Nickel, très équilibré le p'tit louu I love you Je changea de main, et fit le même travail, il avait un peu plus de mal, mais c'était très bien pour un début ! Je le récompensa, et pour la fin, lui fit passer quelques barres au sol en longe, au pas et au trot. Avec de très belles allures, il levait bien les jambes, magnifique Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641 Une fois la séance finie, je le laissa souffler au pas, et enleva la longe de travail, pour la remplacer par une longe. On partit pour une balade à pied d'environ un quart d'heure. Je partis pas loin, dans le bois d'à côté, laissant le poulain brouter et trotter près de moi. Il regardait partout, très curieux, et à part quelques sursautements, il n'avait pas du tout peur I love you Sans doutes un super compagnon de balade une fois débourré !

    » Encore une fois très curieux, et surtout, toujours aux ordres ! Un vrai bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyMer 1 Oct - 14:37:41

    3 EME JOUR

    Date : 29 Septembre
    Programme : Premier contact avec tapis, filet et selle. Travail en longe avec l'équipement.

    Aujourd'hui, Faithful aurait enfin son équipement sur le dos I love you. Par contre, encore une journée de pluie =(. J'alla chercher Faithful au box, et lui mit son licol, le sortit, et lui fit un bon pansage, qu'il eut l'air d'apprécier beaucoup Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641 Sans le lui mettre, je pris l'équipement et emmena Faithful au manège. Une fois porte fermée, je posa l'équipement sur le sable, gardant cépendant un tapis gris en main. Je le fis sentir au poulain, et le posa doucement sur son dos. Première réaction : Il tourna la tête, prit le tapis avec sa bouche, et le mit par terre Faithful Copyright - Simple (FINI) 452349 Je le remis, et le poulain s'habitua très vite à sa présence, même au pas. Je pris ensuite la selle, et sans sangler, la posa sur son dos. Faithful frémit, mais au pas, fut très sage, j'étais contente. Je le sangla doucement, le fis marcher, ressanglant de plus en plus. Le poulain essaya de me mordre, mais après s'être reçu une petite claque, il arrêta. Je mis ensuite mon pouce dans sa bouche, et lui mis le filet. J'eus beaucoup de mal à lui mettre le mors, mais une fois mit, il le machônnait à peine, et se calma. Je le fis marcher un peu avec l'équipement, puis lui attacha la longe de travail, et le mis au pas. Au trot, il fouetta un peu de la queue, énervé, mais se calma. Ce fut au galop qu'il me montra comment ses rodéos étaient beaux x). Je réussis à le calmer, d'une voix sévère, et il ne recommença plus. Contente de lui, je le récompensa, et le ramena aux écuries, où je le désella et lui offrit une ration de mash Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyMer 1 Oct - 14:51:20

    4 EME JOUR

    Date : 30 Septembre
    Programme : Première monte, séance de dressage, les bases ( 3 allures + figures )

    Ohlala, j'étais tellement excitée ! J'allais monter Faithful pour la première fois I love you J'alla le chercher au box en début d'après-midi, lui offrant une pomme bien rouge. Je le fis un bon pansage, puis le sella tranquillement, lui mettant cette fois-ci également des guêtres, auxquelles il s'habitua très vite. Une fois préparé, je mis mon gilet, ma bombe, et prit une cravache au cas où. Je l'emmena au manège, où m'attendait une amie qui m'aiderait. Tout d'abord, je l'échauffa un peu en longe, ouf, il avait l'air calme today ! Je l'arrêta, et travailla un moment sur le fait de mettre tout mon poids sur un étrier. Faithful plaqua ses oreilles, mais se détendit peu à peu. Je fis cela un long moment, des deux côtés. Quand il se fut bien détendu, et habitué, je demanda à mon amie de me faire la courte-échelle, et je me mis en sac à patate sur Faithful. Celui-ci recula, hénnit, essaya de me mordre. Mais je resta, le calmant de ma voix. Après plusieurs essais, Faithful était devenu très sage, et eut le droit à de gros câlins et à un bonbon. Alors, je mis mon pied dans l'étrier, et m'assis enfin en selle. Faithful recula, mit un petit coup de cul, bien que j'étais tenue par mon amie Faithful Copyright - Simple (FINI) 452349 Je le rassura, le récompensa, descendit, puis remonta, et ainsi de suite pendant plusieurs fois. « Super mon beau ! » A la fin, j'avais un cheval qui était vraiment très sage ! Mon amie me longea donc un peu avec lui, tout d'abord au pas. Faithful réagissait super bien aux jambes, un vrai bonheur I love you Je continuait souvent à le féliciter de la voix, puis vint le trot. Là il se crispa un peu, et mit du temps à s'habituer au trot enlevé, mais à la fin, on aurait dit un cheval qui faisait ça depuis des années Razz Au trot assis, il était très confortable, dans les deux mains, et je réussis même à pas mal le placer. Ensuite, mon amie mit le poulain au galop. Là, quelques sauts de mouton, mais je tins bon. Faithful eut le droit à une engueulade, qui le fit se calmer rapidement. Les galops qui suivirent, je n'eus le droit qu'à un seul coup de cul à un moment, sinon il fut très sage ! Mon amie nous lâcha, et je fis d'abord quelques tours de manège au trot. Au premier galop, il fut très calme, même s'il était à faux. Je travailla pendant quelques moments le départ au galop, qu'il comprit très rapidement. Puis je lui fis faire quelques cercles, réussissant même à l'incurver un peu. Nouveau coup de cul au cercle au galop, mais lorque je refis, il s'était calmé. Je finis la petite séance en lui faisant passer quelques barres au sol, il levait bien haut les pattes le p'tit choux I love you Il eut une belle récompense, puis je le ramena, le désella, et le mit au pré, où il s'amusa avec Woody.

    » Il est très réactif aux jambes, il se place très bien, vraiment très agréable à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyMer 1 Oct - 15:16:00

    5 EME JOUR

    Date : 1 er Octobre
    Programme : Séance de Dressage au manège, travail sur des barres au sol, slaloms et branches basses.

    Aujourd'hui, je monterais pour la 2 ème fois sur le p'tit Faithful. Je décidais de ne faire qu'une courte séance de Dressage, sur des barres au sol. Il m'accueilla d'un petit hénissement lorsque j'arriva au pré, et l'en sortis. Après un bon pansage, je le sella, il se laissa faire sans problèmes I love you Je mis ensuite gilet et bombe, et prit en plus mon stick. Une fois dans le manège, je monta sur l'Anglo Arabe, qui se laissa faire sans broncher. Donnant un petit coup de talon léger, je le mis au pas, l'échauffant sur des figures, et les barres au sol que j'avais préparés. Je les lui fit ensuite passer au trot, travaillant aussi sur diagonales, et cercles. Au galop, il fut vraiment super sage, et passa les barres au sol sans problèmes. Je lui fis faire des slaloms au pas et au trot, et j'installa également des branches basses, dont Faithful se méfiait un peu au début. On réussis quand même à les passer, même au galop au bout d'un moment. J'installa deux lignes de barres au sol, une de barre plus écartées, les autre plus rapprochées. Sur les plus écartées, il faisait de magnifiques foulées, c'était splendide. Sur les plus serrées par contre, il ne comprenait pas trop, et les passait deux par deux Faithful Copyright - Simple (FINI) 452349 Je les passa plusieurs fois avec lui, et une fois la technique acquise, il le faisait parfaitement. Pour la fin, on fit un bon petit galop sur les deux barres au sol, puis, après l'avoir laissé souffler, on retourna aux écuries, où il eut le droit à une douche ( il adore ça ! ), et une couverture polaire. Je le laissa sècher au box Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641

    » Très belles allures ! Un vrai petit crack de dressage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyJeu 2 Oct - 15:32:29

    6 EME JOUR

    Date : 2 Octobre
    Programme : Première séance de saut, cavalettis.

    Vers 9 heures, je sortis Faithful du box. Je le pansa, et le sella, n'oubliant pas les protections pour sa première séance de saut I love you Je l'emmena ensuite au manège, et l'échauffa tranquillement, à toutes les allures, et sur quelques figures. Faithful donnait son maximum, vraiment très agréable. Je lui fis passer quelques rapides barres au sol, il fit son petit frimeur en les passant avec ses belles allures Razz Pour commencer, j'installa un tout petit croissillon, où j'emmena Faithful au trot dessus. Il s'arrêta, et le passa limite au pas. Je refis, et là, il me fit un très beau saut I love you Je le félicita bien fort, et monta le croissillon, qu'il me passa encore une fois sans problèmes. J'installa, après le croissillon, un tout petit vertical, et lui fit passer les deux obstacles. Refus sur le vertical, je le ramena avec plus d'impulsion, et il me fit des sauts merveilleux I love you Je travailla encore un moment sur ce double, puis augmenta la hauteur, à 40 cm. Un loulou énormément motivé, un vrai plaisir. Je testa un mini oxer, qu'il sauta très bien. Sur un double, il déroba, mais en le ramenant, ce fut parfait ! Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641 Je le récompensa, et après l'avoir laissé souffler, le ramena au écuries, où je le désella, doucha & pansa Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641

    » Il aime l'obstacle, et à du potentiel ! Faut juste veillez à ce qu'il soit motivé et qu'il ait assez d'impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyVen 3 Oct - 16:21:31

    7 EME JOUR

    Date : 3 Octobre
    Programme : Première balade en selle, et Découverte du terrain de Cross.

    C'était une très belle après-midi ensoleillée. Parfaite pour la première balade que j'allais effectuer avec Faithful Faithful Copyright - Simple (FINI) 445707. Je le pansa et le sella, et après m'être préparée, je le sortis dans la cours, et l'enfourcha. Il devait se demander pourquoi je ne l'emmenais pas dans le manège avant de monter sur son dos, et regarda autour de lui, d'un air tout excité. Je luii donna des jambes, et on prit le sentier qui menait à la forêt. On passa dans les champs au petit trot, un Anglo-Arabe oreille toutes droites, tout excité et curieux Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641. Après une longue descente, on piqua un bon petit galop, Faithful en profita pour bien se défouler, en faisant la course avec soi-même. A l'entrée de la forêt, je le repassa au pas, et on marcha assez longtemps, traversant un ruisseau, après lequel on prit le trot. Faithful ne fit pas un seul écart, il avait l'air d'adorer se balader ! On continua pendant près d'une heure notre tour en forêt, passant entre les arbres, galopant, trottant, traversant des ruisseaux. Sortis de la forêt, on rentra tranquillement au pas. Faithful avait déjà ses guêtres, on alla donc directement au terrain de cross. Je lui fis découvrir le terrain au trot, puis au galop. Je lui fis ensuite sauter deux-trois troncs, il fit des bonds énormes, tout surpris par ces obstacles bizarres. Le contre haut et le contre bas, il le faisait tout en douceur, c'était super I love you La haie l'intimidait par trop, mais je réussis à la lui faire passer tout de même. Après avoir sauté encore la stère et le toit de bergerie, je le félicita, et rentra à l'écurie. Là, je le désella, le pansa et le doucha, lui mettant ensuite une couverture polaire.

    » Le cross lui fait encore un peu peur, par contre il adore se balader I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptySam 4 Oct - 15:50:10

    8 EME JOUR

    Date : 4 Octobre
    Programme : Travail sur l'incurvation et la jambe isolée.

    Après avoir pansé et sellé Faithful, je l'emmena dans la carrière, pour une petite séance de Dressage I love you. Je l'échauffa tranquillement aux trois allures, essayant de bien le plaçer, ce qu'il faisait très bien d'ailleurs. Une fois échauffé à toutes les allures, je fis essentiellement des cercles au pas et au trot, l'incurvant en m'aidant surtout de mes jambes. Il faisait ça si bien, que je fis la même chose au galop. Il s'emmêla un peu les pinceaux, mais en l'encadrant bien, il fit ça très bien I love you. Prenant ensuite la ligne du milieu, je repassa au pas, et enleva mes étriers. Tout en reculant la jambe droite, je l'encadrait. Faithful ne comprit pas tout de suite, et n'énerva un peu sur ses rênes, mais en recommençant, ça commençait à venir. Une fois qu'il eut comprit, on fit la même chose avec une jambe isolée gauche. Il avait beaucoup moins de mal. Je travailla ensuite la jambe isolée du demi-voltes renversées. Il comprit tout de suite, et me fit ça superbement I love you. Je repris la ligne du milieu, et tenta le même exercice au trot. Il n'y arrivait pas, et fallut un moment pour qu'il réussisse, mais avec de la patience, je finis par obtenir un très bon résultat. Après une superbe séance, je rentra le loulou, et après ses soins quotidiens, je le mis au pré.

    » Très belles allures, il s'énerve assez vite quand il ne comprend pas, mais la patience est la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyMer 8 Oct - 8:25:07

    6 EME JOUR

    Date : 5 Octobre
    Programme : Petite course & jeux dans les champs.

    Dernier jour avec Faithful Faithful Copyright - Simple (FINI) 880892, ce soir, Daily venait le récupèrer, en même temps que Sweetness. Tôt le matin, je le pansa, et le sella, avant de l'emmener dans les champs qui entouraient le domaine. Je l'y échauffa, comme dans une carrière, et au premier galop, Faithful poussa un grand hénissement de joie Faithful Copyright - Simple (FINI) 25641. Une amie vint me rejoindre avec son cheval, et on fit une jolie course ensembles. Faithful comprit tout de suite, et se mit à fond la caisse, remportant ainsi la course Razz. La deuxième, ce fut assez serré, on gagna à égalité ! On les laissa souffler quelques temps, les laissant brouter et marcher à leur guise. Pendant ce temps, on préparait quelques jeux bien amusants. On les réchauffa ensuite un peu, et on commença =P. Slaloms à fond, branches basses, on rigolait beaucoup ! On joua aussi à l'épervier, d'autres amies s'étant jointes à nous. On testa un peu le horse-ball, Faithful adorait, et n'avait en aucun cas peur de la balle ! Très belle matinée, Faithful eut le droit à une bonne douche, et à une après-midi de caresses, et câlins, avant que Daily arrive Faithful Copyright - Simple (FINI) 880892 « C'est vraiment un superbe poulain que tu as là ! Prend en soin, il est exceptionnel I love you » Faithful eut du mal à se séparer de ses potes, mais entra tout de même dans le van, et repartit pour chez soi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Faithful Copyright - Simple (FINI) Left_bar_bleue1/10Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty_bar_bleue  (1/10)

Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) EmptyMer 8 Oct - 8:27:24

    POiiNTS

    + 5 pts dans toutes les disciplines
    + 10 pts de Confiance
    + 5 pts de Moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Faithful Copyright - Simple (FINI)   Faithful Copyright - Simple (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faithful Copyright - Simple (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Soins de Faithful Copyright.
» Entraînements de Faithful Copyright
» > Sorties de Faithful Copyright
» > Sorties de FAITHFUL COPYRIGHT
» Faithful Copyright - 300 pts - Anglo Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: