Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 `Soins de Faithful Copyright.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Faithful Copyright. Left_bar_bleue4/10`Soins de Faithful Copyright. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Faithful Copyright. Empty
MessageSujet: `Soins de Faithful Copyright.   `Soins de Faithful Copyright. EmptySam 15 Nov - 10:01:00

`Soins de Faithful Copyright. 538204070


    ~ PROPRIÉTAIRE : Daily.
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclu . 15/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins de Faithful Copyright. Left_bar_bleue4/10`Soins de Faithful Copyright. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins de Faithful Copyright. Empty
MessageSujet: Re: `Soins de Faithful Copyright.   `Soins de Faithful Copyright. EmptySam 15 Nov - 10:09:01

    15/11/08 ~ Tout inclu.

    Je me rendais maintenant voir Copyright, l'autre magnifique etalon de Daily. Il m'attendais sagement a l'attache a côté de la piscine, ce que j'avais demandé afin qu'il s'habitue a voir de l'eau. Il dressa la tête en me voyant, avant que je ne le decroche et le fasse doucement avancer. Autant commencer maintenant `Soins de Faithful Copyright. 445707 Je le laissai renifler l'eau avant de rire en le voyant jouer un peu avec. Il entra comme une fusée dedans, surement parce que le contact de l'eau fraiche lui faisait un bien fou. Je le fis donc decouvrir la piscine tout en lui parlant pour le rassurer par moment. Grace aux deux longes des deux coté de son licol j'arrivais a le faire aller un peu partout. C'est apres plus de 30 min de pas et trot que je le sortai du bassin. Il semblait tout fringuant, avec ses tendons et ses articulations surement reposées (: En route maintenant vers la salle de sport. Le tapis roulantavait été préparé, je n'eus plus qu'a le faire grimper dessus avant de commencer l'entrainement. Tout d'abord petite vitesse, afin de l'habituer un peu. Detendu par la piscine, il semblait maintenant apprecier cette petite séance de musculation Pendant quelques temps je fis ainsi varier la vitesse, pour jouer ainsi sur son souffle et voir comment il réagissait avec autant de changement. Et a mon plus grand bonheur il s'adaptait parfaitement aux changements de rythme, s'amusant même parfois a partir au petit galop lorsque le tapis s'accèlerait. De plus, je vis avec satisfaction que son pouls n'augmentait pas subitement lors de l'effort, ce qui me fit comprendre qu'il arrivait a se stabiliser par lui même. Enfin pour finir, direction la salle de massage. Il fut tout de suite interessé par mon huile de lavande qu'il faillit d'ailleur gober `Soins de Faithful Copyright. 452349 , avant que je ne commence a lui masser langoureusement le dos. Il fretillait comme un poisson, se courbant parfois comme pour se gratter tellement çà lui faisait du bien Je remontais doucement vers l'encolure et les tempes, le derrière des oreilles que je massai entre mes deux doigts, le majeur et l'index, puis c'est par les membres et les tendons que je finissais la séance. Voilà, il s'etait tres bien tenu et avait vraiment fait preuve d'un tres bon mental. J'etais tres contente de lui =)

    + 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
`Soins de Faithful Copyright.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Sorties de FAITHFUL COPYRIGHT
» Entraînements de Faithful Copyright
» > Sorties de Faithful Copyright
» Faithful Copyright - Simple (FINI)
» Faithful Copyright - 300 pts - Anglo Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: