Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *| Vérification de Crimson Art Sam 27 Sep - 9:00:32 | |
| ________________________
Vérification de Crimson Art ________________________
Propriétaire : Mystic
Aujourd’hui j’étais toute excitée et j’arrivai tôt à mon bureau pour calmer. Une heure après j’entendais arriver ma cliente, pour l’instant la seule de la journée. Mystic qui m’emmenait son nouvel étalon Crimson Art. Je l’accueilli avec un grand sourire Et lui réexpliqua rapidement les formalités puis je pris la longe du beau baie pour le conduire dans mon antre. A peine attaché, il se mit à taper au sol, j’eux à hausser la voix et je commençai les tests. Peu après, du coin de l’œil je repérai qu’il cherchait à me mordre. Ne voulant pas courir le risque je lui mis du foin qui l’occupa jusqu’à la fin de mes examens. J’envoyai les tests au laboratoire et entreprit de vérifié les parties génitales Crimson. Il fut plus fort que moi, et ne voulant pas me prendre un coup je fis la plus rapide des vérifications étant sur que le bonhomme était totalement en bon état. La sonnerie retentit et je le ramenai à Mystic.
- Tout est parfait, il est fertile ! -
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *| Vérification de Crimson Art Sam 27 Sep - 14:37:16 | |
| |
|