Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

*| Vérification de Crimson Art

AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs

Féminin Nombre de messages : 1406
Métier : Etalonnier

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Crimson Art Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Crimson Art Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Crimson Art Empty
MessageSujet: *| Vérification de Crimson Art   *| Vérification de Crimson Art EmptySam 27 Sep - 9:00:32

Vérification de Crimson Art

Propriétaire : Mystic

Aujourd’hui j’étais toute excitée et j’arrivai tôt à mon bureau pour calmer. Une heure après j’entendais arriver ma cliente, pour l’instant la seule de la journée. Mystic qui m’emmenait son nouvel étalon Crimson Art. Je l’accueilli avec un grand sourire Et lui réexpliqua rapidement les formalités puis je pris la longe du beau baie pour le conduire dans mon antre. A peine attaché, il se mit à taper au sol, j’eux à hausser la voix et je commençai les tests. Peu après, du coin de l’œil je repérai qu’il cherchait à me mordre. Ne voulant pas courir le risque je lui mis du foin qui l’occupa jusqu’à la fin de mes examens. J’envoyai les tests au laboratoire et entreprit de vérifié les parties génitales Crimson. Il fut plus fort que moi, et ne voulant pas me prendre un coup je fis la plus rapide des vérifications étant sur que le bonhomme était totalement en bon état. La sonnerie retentit et je le ramenai à Mystic.

- Tout est parfait, il est fertile ! -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

*| Vérification de Crimson Art Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Crimson Art   *| Vérification de Crimson Art EmptySam 27 Sep - 14:37:16

Merci beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas

*| Vérification de Crimson Art
Page 1 sur 1