Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Crimson Art. Lun 29 Sep - 14:39:57 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Mystic *HISTORIQUE DES VISITES :
- Balnéothérapie & Massage . 29/09/08 | |
|
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Crimson Art. Lun 29 Sep - 14:41:38 | |
| ----------------------------------------------------- BALNÉOTHÉRAPIE & MASSAGE DE CRIMSON ART : LE 29.09.08 -----------------------------------------------------
Pour finir ma journée, j’avais RDV avec Crimson, l’étalon de Mystic. Une fois au centre de massage, j’entamais la séance de balnéothérapie. Le faisant évoluer tranquillement dans l’eau, il se défoula d’abord avant de se concentrer & se donner à fond. Ses mouvements étaient amples & dignes d’un étalon d’une telle envergure. D’autant plus qu’il était plutôt mignon lorsqu’il ne se contrôlait plus tout à fait, manquant de couler à de multiples reprises ^^. Par la suite, après avoir rapidement sécher au soleil, nous allâmes sur l’aire de pansage. Là j’enduisis mes mains d’huile de lavande, & commençai un massage fort agréable pour Crimson. Il relâcha tous ses muscles du dos, et profita de tous mes mouvements relaxants. Lorsque j’eu terminé, je lui fis reprendre ses esprits en faisant le tour du bâtiment, et nous rentrâmes aux écuries.
(Très court, désolée, mais pas d’inspiration ni de temps pour détailler plus.)
Points. }
+ 4pts : Moral. + 18pts : Forme. | |
|