Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *| Vérification de Boodle Strengweight

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Boodle Strengweight Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Boodle Strengweight Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Boodle Strengweight Empty
MessageSujet: *| Vérification de Boodle Strengweight   *| Vérification de Boodle Strengweight EmptySam 27 Sep - 13:17:00

________________________

Vérification de Boodle Strengweight
________________________


Propriétaire : Run Away



    Après Mystic c’était mon propre étalon que je vérifiais. Après être allé le chercher Boodle Strengweight, je l’emmenai dans la salle d’examen, toute blanche vêtue. Il fut un peu hésitant, mais entra. J’appréhendais un peu car je le connaissais beaucoup moins que Betrayed, je venais presque de l’avoir. Je flattai l’encolure du bel andalou, lorsque je commençai les tests il détourna la tête et ne bougea plus jusqu’à la fin. Bizarre, mais je pus opérer tranquillement. Anxieuse j’envoyai les résultats au laboratoire, et m’assis sur une chaise à côté de lui, ayant déjà vérifié ses partie intimes avant de faire les tests. La sonnerie des résultats me fit sursauter et c’est tremblante que j’ouvris la lettre pour laisser exploser ma joie.

    - Tu vas nous faire de magnifique poulinou ! -



Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Boodle Strengweight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Boodle Strengweight*
» *| Boodle Strengweight - Andalou - 750 $
» Boodle Strengweight - 11 Janvier
» Entraînements de Boodle Strengweight
» Sorties de Boodle Strengweight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: