Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soins de Boodle Strengweight*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins de Boodle Strengweight* Empty
MessageSujet: Soins de Boodle Strengweight*   Soins de Boodle Strengweight* EmptyDim 28 Sep - 14:50:41

    Soins de Boodle Strengweight* 21b89ckfb9
    *PROPRIÉTAIRE : Run Away
    *HISTORIQUE DES VISITES :

    - Tout inclus . 28/09/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins de Boodle Strengweight* Empty
MessageSujet: Re: Soins de Boodle Strengweight*   Soins de Boodle Strengweight* EmptyDim 28 Sep - 15:24:25

    Soin tout inclu :


    Aujourd’hui pour une nouvelle journée, je me mettais en route pour mon unique rendez vous de la journée, j’allais à présent rencontrer Run Away et son bel étalon.. J’étais passé à l’office en vitesse et j’avais prit le papier du rendez vous où je pouvais voir tout les renseignements que je voulais sur le cheval en question !! Tout en m’informant un peu du caractère de mon patient je marchais comme à mon habitude en direction du box acquis pour le cheval, cependant quand j’arriva il n’y avait personne, ils ne devaient pas encore être arrivés. J’alla donc dehors entendant patiemment l’arrivée de mon patient. Seulement après quelques minutes d’attention je pus voir arriver le van. La propriétaire sortit d’abord et fit ensuite sortir son cheval, il était magnifique !! J’alla alors à sa rencontre un sourire aux lèvres, je lui serra brièvement la main tout en lui expliquant les étapes que j’allais suivre avec son cheval. Une fois fait, je lui pris la longe des mains et emmena le cheval en direction de la salle de travail.

    Une fois à l’intérieur je fis marcher un peu notre étalon avant de le diriger vers la piscine pour qu’il soir plus calme. Visiblement il n’avait pas l’air de trop faire attention à ce que je faisais alors, après une dizaine de minutes de marche je le dirigeai vers le bord de la piscine. Aujourd’hui je devais me débrouiller seule, mon assistante n’était pas la alors je pria pour que Boodle Strengweight reste sage. L’étalon se glissa sagement dans le bassin, une fois qu’il y fut je le lassa s’habituer quelques minutes avec la température de l’eau, après ce lapse de temps passé, je commença à le faire avancer, l’étalon avançait avec puissance et élégance, je ne décelais aucun problème chez lui. Après ¾ d’heure de cet exercice je le fis sortir, le cheval ne broncha pas et me suivit tranquillement. Je le fis alors marcher tranquillement pour qu’il puisse sécher et enfin pour qu’il récupère un peu. Après je me dirigea avec lui jusqu’au tapis de marche, au départ je le laissa renifler cet étrange objet et une fois qu’il me sembla habitué je le fis monter dessus. Une fois que l’étalon fut installé, j’enclenchai le tapis que se mit à rouler doucement, le cheval suivit le rythme. Au fur et à mesure que les minutes passaient j’accélérais la machine, à la fin de l’exercice je pus me rendre compte que cet étalon avait beaucoup d’endurance !! Une fois ce travail terminé, je le fis descendre et marcher tranquillement pour qu’il récupère, une fois fait je me dirigeai vers un anneau où j’attachai le cheval. Je lui donnai un rapide coup de brosse pour lustrer son poil, ensuite j’alla chercher mes huiles, j’en sélectionna de différentes et commença à masser le cheval, le dos, les flancs, le ventre, le coup, la tête, les jambes tout y passa et je ne décela aucune anomalie, tant mieux !! En plus Boodle Strengweight avait l’air d’avoir apprécié, il était parfaitement détendu.

    Je le détacha alors de l’anneau pour le ramener à sa propriétaire qui nous accueilli avec un grand sourire, je lui rendis son cheval parfaitement détendu et lui dit qu’il avait bien travaillé et qu’il n’y avait aucune chose anormale chez lui. Je l’aida ensuite à remettre son cheval dans le van. Enfin nous nous saluâmes et pour finir je les regarda s’éloigner…
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Boodle Strengweight*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Boodle Strengweight
» Sorties de Boodle Strengweight
» Boodle Strengweight - 26 Décembre
» Boodle Strengweight - 11 Janvier
» *| Vérification de Boodle Strengweight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: