Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 < Vérification des chevaux d'Isaah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification des chevaux d'Isaah Left_bar_bleue5/10< Vérification des chevaux d'Isaah Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification des chevaux d'Isaah Empty
MessageSujet: < Vérification des chevaux d'Isaah   < Vérification des chevaux d'Isaah EmptySam 27 Sep - 16:37:18

    < Vérification de fertilité d'Easily Shine et Checkered Floor
    Juments d'Isaah

    C'était ma seule cliente de la journée, j'avais donc préparé tout le matériel en l'attendant à mon bureau d'étalonnière. Isaah arriva avec son van et ses deux chevaux.. Je la salua et discuta quelques instants, mais ce n'était pas la première fois qu'elle venait me voir et elle commençait à connaitre la petite routine.. Je partis donc avec Easily Shine en premier et je l'attacha aux chaines pour procéder aux divers tests.. Cette jument était d'une telle douceur et gentilesse, je n'eus pas la moindre difficulté à récolter les échantillons que j'envoya au laboratoire. Je vérifia ses parties génitales, nota quelques informations sur ma fiche puis j'alla chercher la deuxième jument de ma cliente tout en lui remenant la première. Tout comme Easily, je fis les divers tests avec plus ou moins de facilité.. J'envoya aussitôt les analyses au labo', je vérifia ses parties génitales et nota encore une fois des informations dans mes notes.. Je revins ensuite voir Isaah. - Elles sont belles et bien fertiles, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification des chevaux d'Isaah Left_bar_bleue5/10< Vérification des chevaux d'Isaah Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification des chevaux d'Isaah Empty
MessageSujet: Re: < Vérification des chevaux d'Isaah   < Vérification des chevaux d'Isaah EmptyDim 28 Sep - 16:46:14

Super, merci! < Vérification des chevaux d'Isaah 566711 < Vérification des chevaux d'Isaah 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
 
< Vérification des chevaux d'Isaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vérification des chevaux de Dek'
» *| Vérification des chevaux de Run Away
» *| Vérification des chevaux de Daily Di
» Vérification des chevaux de Walky
» *| Vérification des chevaux de Pêche-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: