LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;) |
|
| Embauche des marchands de chevaux - 0 personne | |
| | Auteur | Message |
---|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Dim 28 Sep - 13:40:41 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ RECHERCHE DE MARCHANDS DE CHEVAUX ]
Les marchands de chevaux sont chargés de créer des fiches de chevaux ou poneys à vendre. Ce métier n'est pas accessible à tout le monde, il est donc indispensable de contacter un administrateur pour lui envoyer quelques exemples de photos. De plus, il faut que vous possédiez photoshop pour faire les créations.
> Salaire hebdomadaire : 1 000 $ > Nombre d'employés recherchés : 0 > Employés du moment : Kelaan, Charm Illusion, Skae et Stoulee. > Lieu de travail : Clique ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : > Âge : > Nationalité : > Ancienneté sur le forum : > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? > Si oui, pourquoi changez-vous? > Personnalité : > Motivations : > Expérience dans le domaine : > Temps passé par jour sur le forum : > Discours persuasif : > Autre(s) :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
| | | Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Dim 28 Sep - 13:43:07 | |
| - Code:
-
[list][ [u]Curriculum Vitae de PSEUDO[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
[b]> Possédez-vous Photoshop ? [/b] [b]> Exemples de chevaux (avec cadre et texte) :[/b] [spoiler][img]LIEN DE L'IMAGE[img] [img]LIEN DE L'IMAGE[img][/spoiler]
[/list] | |
| | | Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Mar 30 Sep - 20:35:32 | |
| [ POUR PRATIQUER COMME SECOND MÉTIER ] - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Mar 30 Sep - 20:42:32 | |
| - Spoiler:
[ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE CHARM ILLUSION ]
Description du métier pratiqué présentement
> Nom du métier : Maréchal > Métier à clientèle ou non ? : Oui > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Cliquez ici > Salaire hebdomadaire : 1 400$ > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : Oui. Deux badges de clientèles ainsi qu'un badges d'ancieneté. > Autres ? : Je prend rarement du retard x) Lorsque j'en prend, c'est quand je commence à avoir 10 rendez-vous en même temps xD Mais d'habitude je fais tout. (enfin, je fais tout le temps tout .. XD)
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Charm Illusion > Âge : 17 ans > Nationalité : Québec > Ancienneté sur le forum : Bhen euh ... je me suis inscrite le 19 août je pense > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui, celui de maréchal. > Personnalité : Hum ... je me demande pourquoi j'ai mis ça dans le formulaire ... xD Enfin ^^ Énergique, sarcastique, polie, patiente, ponctuelle (lorsque je peux xD), ... je sais pas trop law, vous savez comment je suis après tout, non ? > Motivations : Bhen honnêtement ... depuis que j'ai photoshop (que j'ai re-eus en fait), bhen j'suis vraiment motivée à faire des fiches de chevaux et tout et tout (sachant que j'en ai fais beaucoup lors des dernières enchères). Enfin ... j'ai toutes sortes de belles photos aussi, me manque juste les races mais je m'arrange pour avoir une petite idée pour ça, sinon je demande simplement à quelqu'un et sa s'arrête là xD Enfin ... je n'ai pas grand chose à dire law ... j'suis motivée, c'est tout xD Je pense que je vais avoir le temps avec mon autre métier, puisque enfin ... vous comprenez après tout xD > Expérience dans le domaine : J'ai fait une bonne 30aine de fiches la semaine passé, durant les enchères. > Temps passé par jour sur le forum : Bhen ... je viens à chaque jours quelques heures law xDD Quand je peux, beaucoup plus de temps la fin de semaine et les jeudi. > Discours persuasif : Omfg ... ça me tente pas, je viens de faire ça dans "motivation" xDD (A) > Autre(s) : Hum ... bonne vie à tous (je ferai des beaux poneys )
Acceptée.
Dernière édition par Charm Illusion le Jeu 2 Oct - 14:39:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Jeu 2 Oct - 13:49:46 | |
| - Spoiler:
[ Curriculum Vitae de SKAE ]
> Pseudo : Skae > Âge : 17 ans > Nationalité : Canadienne > Ancienneté sur le forum : Depuis qu'il est ouvert. > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui > Si oui, pourquoi changez-vous? Pas active sur l'autre, j'avais pas le temps, je crois. ^^ > Personnalité : Ponctuelle, responsable, travaillante, généreuse.. > Motivations : J'adore faire des fiches, j'ai beaucoup de photos de chevaux de très bonne qualité, etc. Je veux que les membres puissent profiter de tout ça. > Expérience dans le domaine : Plusieurs années de métier. > Temps passé par jour sur le forum : Quand j'ai le temps, beaucoup d'heures! > Discours persuasif : Je le fais tout à l'heure paske la je vais manger et me préparé pour le boulot. > Autre(s) :
Acceptée. |
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Jeu 2 Oct - 14:39:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Ven 3 Oct - 12:13:24 | |
| - Spoiler:
[ Curriculum Vitae de PSEUDO ]
> Pseudo : Stoulee. > Âge : 15 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : environ 1 mois & demi =] > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui, au début débourreuse, puis donneuse de caractère. > Si oui, pourquoi changez-vous? J'ai arrêté le métier de débourreuse à la rentrée, du fait que je pars en internat, je n'avais pas le temps de faire tous les débourrages. Et je me rends compte qu'en fait, je n'ai pas tant que ça d'inspiration pour faire des caractères seuls, sans photo ni rien > Personnalité : Qu'est-ce que je pourrais bien dire... ? Je suis quelqu'un d'assez calme & posée, qui s'énerve peu, vous avez du le remarquer ^^ Quand je suis motivée, j'aime faire les choses bien proprement, tout comme il faut, et je sais des fois me donner moi même un coup de pied aux fesses quand je vois que j'ai du retard > Motivations : J'aime beaucoup créer les chevaux, je pense que c'est essentiel de savoir diversifier sur un forum comme Spherean. Si tous les chevaux sont de mêmes races ou même robes, c'est pas cool pour certains =P. En plus, comme j'adore ce forum, je suis prête à m'investir vraiment dans ce métier =) > Expérience dans le domaine : J'en ai aucune sur Spherean, mais je vous rassure tout de suite, j'ai déjà fait beaucoup beaucoup de fiches pour d'autres forums ^^ > Temps passé par jour sur le forum : Aïe, c'est là que mon "défaut" ramène sa fraise :/ En fait, j'peux pas venir en semaine, pour cause d'internat. Par contre, le week end, j'suis là assez souvent, donc je pense que ça passe =) > Discours persuasif : J'écris bien, je ne fais jamais de fautes d'orthographe. J'ai des assez belles photos et de bonnes qualitées, et enfin, j'ai photoshop > Autre(s) : Votez pour moi
> Possédez-vous Photoshop ? Oui chef ! > Exemples de chevaux (avec cadre et texte) :
- Spoiler:
C'était pour Training Helps, donc c'est fait avec leurs règlementations à eux =)
Acceptée. |
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne Sam 4 Oct - 17:59:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des marchands de chevaux - 0 personne | |
| |
| | | | Embauche des marchands de chevaux - 0 personne | |
|