Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 < Vérification de Spacy Chester

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Spacy Chester Left_bar_bleue5/10< Vérification de Spacy Chester Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de Spacy Chester Empty
MessageSujet: < Vérification de Spacy Chester   < Vérification de Spacy Chester EmptyMer 20 Aoû - 21:35:13

    < Vérification de fertilité de Spacy Chester
    Étalon d'Agadoue

    Ma toute première cliente était nulle autre qu'Agadou, avec son bel étalon Spacy Chester ! Je salua la jeune fille et discuta quelques instants pour lui expliquer comment j'allais procédé, et également pour en savoir un peu plus sur le caractère de mon patient .. Je me dirigea avec Spacy dans une vaste pièce, ou je procéda à divers examens ainsi qu'une récolte de sperme. J'envoya le tout au laboratoire et pendant qu'ils vérifiaient que tout était en ordre, je vérifia les parties de Spacy Chester pour vérifier qu'il n'y avait aucune infection ou blessure quelconque .. Monsieur rechigna un peu, mais je ne le laissa pas du tout faire en le remettant fermement à sa place. Finalement, tout était parfait.. Je reçus les résultats des analystes et je revins avec l'étalon vers sa propriétaire, un sourire aux lèvres. - Rien d'anormale, Spacy Chester est bel et bien fertile, félicitation. Je les salua puis retourna dans mon bureau pour regarder quel était mon prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification de Spacy Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPACY CHESTER - 750$
» < Spacy Chester
» Sorties de SPACY CHESTER
» Soins de Spacy Chester.
» > soins de Spacy Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: