Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification d'Over Blast Mer 20 Aoû - 22:01:58 | |
| < Vérification de fertilité d'Over Blast Étalon de Pinkwinee
Après la visite d'Agadou, c'était au tour de mon avie Pinkwinee et de son bel étalon noir ébène, Over Blast. Comme j'avais l'habitude de faire, je discuta quelques instants avec ma cliente, avant d'amener son cheval dans la salle d'examen. Je n'eus absolument aucune difficulté avec mon patient, il adorait les caresses et se montrait très calme. Je pus donc procédé aux divers examens ainsi qu'à la récolte de sperme et j'envoya le tout au laboratoire. Je vérifia ensuite que ses parties génitales ne comportaient aucune trace d'infection ou de blessure quelconque, qui pourrait compromettre la reproduction d'Over.. Mais tout était parfait de ce côté là, aucune raison de s'inquiéter. Je reçus rapidement les résultats des échantillons que j'avais envoyer.. Je ramena l'étalon à Pink'. - Il est en parfaite condition pour se reproduire ! Over Blast est fertile, félicitation.. Je la salua longuement puis retourna dans mon bureau. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: < Vérification d'Over Blast Mer 20 Aoû - 23:02:32 | |
| |
|