Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

< Vérification d'Over Blast

AuteurMessage
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification d'Over Blast Left_bar_bleue5/10< Vérification d'Over Blast Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification d'Over Blast Empty
MessageSujet: < Vérification d'Over Blast   < Vérification d'Over Blast EmptyMer 20 Aoû - 22:01:58

< Vérification de fertilité d'Over Blast
    Étalon de Pinkwinee

Après la visite d'Agadou, c'était au tour de mon avie Pinkwinee et de son bel étalon noir ébène, Over Blast. Comme j'avais l'habitude de faire, je discuta quelques instants avec ma cliente, avant d'amener son cheval dans la salle d'examen. Je n'eus absolument aucune difficulté avec mon patient, il adorait les caresses et se montrait très calme. Je pus donc procédé aux divers examens ainsi qu'à la récolte de sperme et j'envoya le tout au laboratoire. Je vérifia ensuite que ses parties génitales ne comportaient aucune trace d'infection ou de blessure quelconque, qui pourrait compromettre la reproduction d'Over.. Mais tout était parfait de ce côté là, aucune raison de s'inquiéter. Je reçus rapidement les résultats des échantillons que j'avais envoyer.. Je ramena l'étalon à Pink'. - Il est en parfaite condition pour se reproduire ! Over Blast est fertile, félicitation.. Je la salua longuement puis retourna dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

< Vérification d'Over Blast Empty
MessageSujet: Re: < Vérification d'Over Blast   < Vérification d'Over Blast EmptyMer 20 Aoû - 23:02:32

Thank you ! =)
Revenir en haut Aller en bas

< Vérification d'Over Blast
Page 1 sur 1