Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

` Visites de Legend Sky.

2 participants
AuteurMessage
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)

Féminin Nombre de messages : 2733
Métier : Vétérinaire.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Legend Sky. Left_bar_bleue2/10` Visites de Legend Sky. Empty_bar_bleue  (2/10)

` Visites de Legend Sky. Empty
MessageSujet: ` Visites de Legend Sky.   ` Visites de Legend Sky. EmptyDim 28 Sep - 17:06:50

` Visites de Legend Sky. Fer2ex2

LEGEND SKY.

Propriétaire : Kelaan.
    Prochaine visite : 28 / 11 / 08
Wasp. (abs)

Féminin Nombre de messages : 2733
Métier : Vétérinaire.

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Legend Sky. Left_bar_bleue2/10` Visites de Legend Sky. Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: ` Visites de Legend Sky.   ` Visites de Legend Sky. EmptyMar 30 Sep - 16:43:42

30 . 10 . 08
    Bilan, vaccins & vermifuges.

C'était à présent le tour de notre petit poulain. Le regard vif, l'air coquin, il me regardait d'un air suspect, ne sachant pas trop ce que j'allais lui faire. Je lui parlai doucement afin de le mettre en confiance et, une fois qu'il fut un peu détendu, je me mis donc à palper son corps encore fragile. Comme je ne découvris aucune anomalie particulière, je procédai ensuite à l'auscultation acoustique, destinée à l'écoute des sons internes du corps équin. L'oreille attentive, je m'intéressai au rythme des battements cardiaques, au murmure respiratoire, au thrill artériel et aux bruits abdominaux. Là aussi, tout était parfait. Finalement, afin de compléter le bilan, je vérifiai rapidement la dentition du poulain et décidai de lui limer rapidement les dents, comme il était recommandé de le faire à cet âge-là.

" Pour les vaccins, j'espère qu'il sera aussi gentil que sa soeur. " Je désinfectai l'endroit de l'encolure dans lequel j'allais piquer et administrai les doses prescrites à Sky qui ne sembla pas trop apprécier et secoua vigoureusement sa tête pour manisfester sa désapprobation. Amusée, je lui offris une petite friandise pour la féliciter.

" C'est tout pour eux. Je vais aller remplir leurs carnets de santé. A tout à l'heure, Keke =D "
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan

Féminin Nombre de messages : 4096

Fiche cavalière
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Legend Sky. Left_bar_bleue1/10` Visites de Legend Sky. Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: ` Visites de Legend Sky.   ` Visites de Legend Sky. EmptyMer 1 Oct - 16:37:54

MERCI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ` Visites de Legend Sky.   ` Visites de Legend Sky. Empty

` Visites de Legend Sky.
Page 1 sur 1